Accès client existant

Marc -  
 Marc -
Bonjour,
Lorsque je suis à la page acces client, je clique pour obtenir la page pour inscrire username et password, celle-ci ne veut pas ouvrir.
www.sanibelhats.com
Qui et comment on bloque cette page?

A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 42443 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 756

Bonjour,

Le truc est bizarre, il y a la page de demande de compte / mdp + une fenêtre de type apache/.htaccesspour demander un autre compte/mdp. Le site a peut être un soucis.

Tu devrais poser la question au mail indiqué sur la page contact.

cdlt

un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Marc

Je suis le contact, je suis le propriétaire du site. Se peut-il que le technicien dont j'ai un doute de son honnêteté à qui j'ai bloqué l'accès administrateur ait une façon de bloquer la page accès avec l'aide de l'extérieur?
0
jee pee Messages postés 42443 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 756

Il doit y avoir un accès administrateur à travers wordpress, et aussi des comptes ftp pour déposer des fichiers sur le site.

A l'arrière plan ce sont les champs de connexion à ton site, mais au premier plan, c'est une connexion Apache de limitation à l'accès des répertoires. Pour faire cela il suffit d'un accès ftp et de déposer un fichier qui s'appelle .htaccess dans un répertoire, il est alors "protégé" par un compte/mdp.

Ce qui attire l'attention sur cette fenêtre c'est le mot "hacker". Ton site pourrait avoir été l'objet d'une attaque.

un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Marc

Merci quand même.
0