A voir également:
- Accès client existant
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Acces rapide - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le truc est bizarre, il y a la page de demande de compte / mdp + une fenêtre de type apache/.htaccesspour demander un autre compte/mdp. Le site a peut être un soucis.
Tu devrais poser la question au mail indiqué sur la page contact.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Le truc est bizarre, il y a la page de demande de compte / mdp + une fenêtre de type apache/.htaccesspour demander un autre compte/mdp. Le site a peut être un soucis.
Tu devrais poser la question au mail indiqué sur la page contact.
cdlt
Marc
Je suis le contact, je suis le propriétaire du site. Se peut-il que le technicien dont j'ai un doute de son honnêteté à qui j'ai bloqué l'accès administrateur ait une façon de bloquer la page accès avec l'aide de l'extérieur?
Il doit y avoir un accès administrateur à travers wordpress, et aussi des comptes ftp pour déposer des fichiers sur le site.

A l'arrière plan ce sont les champs de connexion à ton site, mais au premier plan, c'est une connexion Apache de limitation à l'accès des répertoires. Pour faire cela il suffit d'un accès ftp et de déposer un fichier qui s'appelle .htaccess dans un répertoire, il est alors "protégé" par un compte/mdp.
Ce qui attire l'attention sur cette fenêtre c'est le mot "hacker". Ton site pourrait avoir été l'objet d'une attaque.

Ce qui attire l'attention sur cette fenêtre c'est le mot "hacker". Ton site pourrait avoir été l'objet d'une attaque.