Home cinéma/TV
Fermé
Jojoa
-
5 juin 2016 à 14:38
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 juin 2016 à 15:14
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 juin 2016 à 15:14
A voir également:
- Home cinéma/TV
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 521
5 juin 2016 à 15:14
5 juin 2016 à 15:14
Bonjour,
Les liens vers les photos ouvrent google image ...et c'est tout !
Je suppose que la sortie optique de la TV est reliée à l'entrée optique du home et que celui ci est commuté sur l'entrée correspondante.
J'ai vécu une rupture spontanée du câble optique ( sans rien toucher ) il est possible qu'il y ai eu un souci lors du branchement/débranchement,
Il faudrait essayer avec un autre câble .
Prendre un câble de qualité avec une bonne gaine car la fibre optique, c'est très fragile ce genre par ex :
https://www.cobra.fr/
Et ne pas oublier d’ôter les caches protecteurs en plastique s'il y en a.
Commuter le home sur l'entrée optique
Les liens vers les photos ouvrent google image ...et c'est tout !
Je suppose que la sortie optique de la TV est reliée à l'entrée optique du home et que celui ci est commuté sur l'entrée correspondante.
J'ai vécu une rupture spontanée du câble optique ( sans rien toucher ) il est possible qu'il y ai eu un souci lors du branchement/débranchement,
Il faudrait essayer avec un autre câble .
Prendre un câble de qualité avec une bonne gaine car la fibre optique, c'est très fragile ce genre par ex :
https://www.cobra.fr/
Et ne pas oublier d’ôter les caches protecteurs en plastique s'il y en a.
Commuter le home sur l'entrée optique