Site pour apprendre a parler l'algérien
Anonymealgerien
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voudrait savoir si vous connaitriez un bon site Internet ou une chaine youtube pour apprendre l'algérien. Jusqu’à maintenant tout les sites que j'ai trouver sont pour apprendre le marocain (je connais quelques mots basiques). Je connais quelques mots mais je voudrais apprendre à le parler couramment (comprendre et me faire comprendre, tenir une discussion). Tout ça gratuitement si possible.
Merci d'avance
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voudrait savoir si vous connaitriez un bon site Internet ou une chaine youtube pour apprendre l'algérien. Jusqu’à maintenant tout les sites que j'ai trouver sont pour apprendre le marocain (je connais quelques mots basiques). Je connais quelques mots mais je voudrais apprendre à le parler couramment (comprendre et me faire comprendre, tenir une discussion). Tout ça gratuitement si possible.
Merci d'avance
A voir également:
- Apprendre l'algérien pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
Êtes vous sur que c'est de l'algérien car certains mot comme pastèque se ne dise pas comme je l'ai appris ... :/
Moi, je ne suis sure de rien, je ne connais pas la langue algérienne. Peut-être s'agit-il de la langue arabe ? Mais je ne sais pas la différence ...
Peut-être pouvez-vous commencez avec ça, et faire de plus amples recherches après ?
Bon courage.