Avis sur un site svp

didine1972 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - Modifié le 14 août 2017 à 09:39
 Huck - 22 avril 2020 à 13:51
Bonjour, j'ai commandé sur le site shoppingcity.fr , mon compte a été débité mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Sur le statut de la commande il est juste marqué payement accepté. J'ai envoyé plusieurs mail mais je n'ai aucune réponse. Connaissez vous ce site ? Merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
Modifié par Malekal_morte- le 4/06/2016 à 21:20
Salut,

Parce que c'est probablement une arnaque - sur la même IP :

2016-04-08 shoppingcity.fr
2016-03-22 lapoissonnerieuluvassu.com


Les deux ont des adresses en Angleterre, même structure de site...
Aucun information sur la société derrière - Pas de pages sur les informations de la société.
Whois masqué.
Une adresse mail en outlook.fr ...

De plus, tous les articles sont en réduction pour donner l'impression de faire une bonne affaire.

A lire : Comment identifier les arnaques des sites d'achat et



Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
5
didine1972 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
5 juin 2016 à 07:56
Merci pour votre réponse, comment faire pour récupérer mon argent maintenant j'ai payé avec la mastercard.
0
Bonjour avez vous recu votre commande ou ce site est une arnaque?
0
didine1972 > Coralie
1 juil. 2016 à 07:14
Non je n'ai jamais reçu la commande, j'ai été remboursé par la mastercard.
0
zouzou > didine1972
3 juil. 2016 à 21:12
bonjour
j'ai effectué une commande sur ce site il y a quelques jours et pas de confirmation de commande par mail rien ... vois avez demandé le remboursement a votre banque c'est ca ? il y a des assurances pour ce genre d'arnaque? merci pour votre réponse
0
didine1972 > zouzou
4 juil. 2016 à 07:57
Oui j'ai fait intervenir l'assurance de ma mastercard, j'ai envoyé une copie du bon de commande ainsi que de tout les mails que j'ai envoyé sans jamais avoir de réponse.
0