Laisser allumer son ordinateur pendant 3-4jours???

Résolu
andi806 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andi806 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un telechargement de 60 go sur utorrent mais sa prends 3-4 jours donc je voudrais savoir si je peux laisser allumé ma tours pendant le telechargement ma tour est tres bien ventilé avec 4ventilateurs je vous remercie en avance. enfaite la question si je dois faire une pose pendant la nuit?? car sur utorrent on peut metre pose et eteindre l ordinateur car j'ai peur que l'ordinateur se degrade
A voir également:

2 réponses

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Bonjour,

La mienne tourne 24h/24 depuis décembre 2015 ; la tourne est grande par rapport à la CM, plusieurs ventilateurs sur le boitier, sur la CG et sur le processeur (évidemment) ; aucun problème !
4
andi806 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci beaucoup
0
andi806 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'autre avis???
0