Une suggestion, peut-être...

Priscilla-DEZOOTOPIE Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - 4 juin 2016 à 15:42
Priscilla-DEZOOTOPIE Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - 5 juin 2016 à 17:33
Bonjour,
Comme vous devez le voir dans mon profil (peut-être !), je suis débutante en Internet.
J'ai beaucoup bataillé pour m'inscrire. Impossible de rentrer l'identifiant que je voulais.
On me répond, je crois (Je ne suis plus toute jeune et Alzheimer a peut-être déjà attaqué !) que je ne dois pas utiliser de caractères spéciaux. J'ai tout essayé parce que, d'après moi, je n'avais pas utilisé de caractères spéciaux !
Sur un site, on précise qu'il faut limiter le nombre de caractères en Majuscules, sur un autre site, il ne faut pas en mettre du tout...
Et j'ai fini par trouver qu'il ne faut pas mettre d'espace entre le nom et le prénom.
Je veux bien apprendre les règles mais il faut me les expliquer.....
Serait-il possible de rajouter cette précision dans votre message de rejet de l'inscription ?
Impatiente de vous lire,☺

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 4/06/2016 à 16:32
Bonjour,

Pour info. il est demandé un pseudo et non votre véritable nom ;)

Quelques liens utiles pour débuter :

https://www.commentcamarche.net/faq/35859-changer-de-pseudonyme-pseudo-sur-ccm

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-forum-ccm-mode-d-emploi-marquer-mon-sujet-comme-resolu/

^Abel^
2
Priscilla-DEZOOTOPIE Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019
4 juin 2016 à 18:38
Merci Abel de votre réponse. Et des liens qui l'accompagnaient.