Impossible de remettre mon ordinateur à l'état d'usine

Fermé
Aigle029 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 12:11
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 4 juin 2016 à 12:39
Bonjour ;

Voilà mon problème, je voudrais remettre mon ordi à l'état d'usine, mais impossible, à chaque fois que j’essaie il me dit :

Environnement de récupération introuvable
Insérez votre support d'installation ou de récupération de Windows, puis redémarrez votre pc avec le support.

sachant que avant j'étais sur Windows 7 et j'ai basculer sur Windows 10. Pourtant j'ai déjà fait une remise à l'état d'usine sous Windows 10 mais la impossible.

Merci

Edition Windows : Windows 10 famille
Processeur : AMD E-300 APU
Type système : système d'exploitation 64 bits, processeur x64



A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié par Jojolaguitare le 4/06/2016 à 12:41
Bonjour.

Environnement de récupération introuvable

Votre partition recovery management a sans doute été supprimée avec l'installation Windows 10. Et si vous n'avez plus le Windows.old,cette restauration restant 30 jours dans le PC, j'ai bien peur qu'il n'y a pas d'autre solution que de vous trouver un ISO de votre version Windows ( on trouve de moins en moins d' ISOs ) Ou encore un DVD de réinstallation chez le sav de la marque de votre PC, mais payant

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

PS = Pas de support image système en sauvegarde sur DD externe ?


Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0