Windows update et windows store ne fonctionne pas

yannleon99 -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour j'ai un problème en se moment car Windows update ne met plus a jour Windows, quand je clique dessus il me dis:
"Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement. Vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. Si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à Internet."
pourtant j'ai internet, et avec Windows store il ne s'ouvrent tout simplement pas
bref pouvais vous m'aidez et si oui Mercie beaucoup

Yann
A voir également:

3 réponses

yannleon99

personne :'( ...
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

C'est sur Windows 10 ?
0
yannleon99

oui
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Essaye en désinstallant ton antivirus.
Essaye cela : http://forum.malekal.com/erreurs-windows-store-t52645.html
0
yannleon99

bonjour, cela ne fonctionne pas mais je me suis rendu compte de quelque chose, aucune application de Windows 10 ne fonctionne (Microsoft explorer, cortana, même changer de compte Microsoft ou en crée un nouveau sur Windows n'est possible).
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693 > yannleon99

Tu viens de faire la mise à niveau ?
Tu as essaye de désinstaller l'antivirus ?
0
yannleon99 > Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

jen'ai pas fait la mise a niveau car l'on paire les donné et gardon seulement les personnelle (pas apli...) mais j'ai fait tout le reste
0
yannleon99 > yannleon99

et j'ai également compris que Microsoft explorer ne fonctionné pas doc pas de Windows store
0
yannleon99 > Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

mais j'ai fait tout le reste
0