Mes programmes ne marche plus
lietta
Messages postés
13
Statut
Membre
-
victoria -
victoria -
slt a tous
je fais appelle a vous car aujourdui mes programmes ne marchent plus
j'expliquerais ca du fait que j'ai le grand ménages sur mon pc et je crois avoir malencontresement effacé java . Je ne suis pas très doué en informatique j'ai donc tenté de réinstallé java mais rien a faire.
pourriez vous m 'aider
mercie d'avance
je fais appelle a vous car aujourdui mes programmes ne marchent plus
j'expliquerais ca du fait que j'ai le grand ménages sur mon pc et je crois avoir malencontresement effacé java . Je ne suis pas très doué en informatique j'ai donc tenté de réinstallé java mais rien a faire.
pourriez vous m 'aider
mercie d'avance
A voir également:
- Mes programmes ne marche plus
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
8 réponses
Essai de faire une restauration du système ou utilise ton cd de windows pour réparer ton système.
a+
a+
Bonjour,
Alors voila moi j'ai voulu enlever mes icones du bureau et j'ai tout suprimmé (les raccourcis) donc j'ai réésayer de lancer un des programme et il ne marche plus!!! pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ???
Alors voila moi j'ai voulu enlever mes icones du bureau et j'ai tout suprimmé (les raccourcis) donc j'ai réésayer de lancer un des programme et il ne marche plus!!! pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ???
Hello
je ne comprend pas vraiment le problème... lorsque tu lances un programme à partir du menu démmarer, ça fonctionne? si non, y a-t-il une erreur?
++
je ne comprend pas vraiment le problème... lorsque tu lances un programme à partir du menu démmarer, ça fonctionne? si non, y a-t-il une erreur?
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
alors, si tu lances le programme directement à partir de l'applicatif (par exemple, va dans C:\Program Files\Internet Explorer\ et lance iexplore.exe (c'est internet explorer...), il démmarre?
si oui, est-ce que le raccourcit dans le menu démmarer est juste? (bouton de droite dessus, propriétés > cible)
alors, si tu lances le programme directement à partir de l'applicatif (par exemple, va dans C:\Program Files\Internet Explorer\ et lance iexplore.exe (c'est internet explorer...), il démmarre?
si oui, est-ce que le raccourcit dans le menu démmarer est juste? (bouton de droite dessus, propriétés > cible)
ok, alors le plus simple est de recréer le raccourcits. Va chercher l'applicatif (en général, c:\program files\ea\sims\sims.exe ou qqch comme ça...), tire avec le bouton de droite l'application vers le bureau et met "créer un raccourcit". Là ça devrait marcher.
(attention, si tu fais avec le bouton de gauche, il va transférer le fichier, ce que nous ne voulons bien sûr pas!!)
(attention, si tu fais avec le bouton de gauche, il va transférer le fichier, ce que nous ne voulons bien sûr pas!!)