Mes programmes ne marche plus

lietta Messages postés 13 Statut Membre -  
 victoria -
slt a tous

je fais appelle a vous car aujourdui mes programmes ne marchent plus
j'expliquerais ca du fait que j'ai le grand ménages sur mon pc et je crois avoir malencontresement effacé java . Je ne suis pas très doué en informatique j'ai donc tenté de réinstallé java mais rien a faire.
pourriez vous m 'aider
mercie d'avance

8 réponses

buzus

Essai de faire une restauration du système ou utilise ton cd de windows pour réparer ton système.
a+
0
victoria

Bonjour,

Alors voila moi j'ai voulu enlever mes icones du bureau et j'ai tout suprimmé (les raccourcis) donc j'ai réésayer de lancer un des programme et il ne marche plus!!! pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ???
0
p'tit cali Messages postés 66 Statut Membre 16

Hello

je ne comprend pas vraiment le problème... lorsque tu lances un programme à partir du menu démmarer, ça fonctionne? si non, y a-t-il une erreur?

++
0
victoria

Bonjour,
non justement sa na fonctionne pas il cheche le raccourci mais n le trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hello

alors, si tu lances le programme directement à partir de l'applicatif (par exemple, va dans C:\Program Files\Internet Explorer\ et lance iexplore.exe (c'est internet explorer...), il démmarre?

si oui, est-ce que le raccourcit dans le menu démmarer est juste? (bouton de droite dessus, propriétés > cible)
0
victoria

Bonjour,
oui sa marche mais c'est surtout pour mon jeu (les sims 2) lui ne démarre pas !!
0

ok, alors le plus simple est de recréer le raccourcits. Va chercher l'applicatif (en général, c:\program files\ea\sims\sims.exe ou qqch comme ça...), tire avec le bouton de droite l'application vers le bureau et met "créer un raccourcit". Là ça devrait marcher.
(attention, si tu fais avec le bouton de gauche, il va transférer le fichier, ce que nous ne voulons bien sûr pas!!)
0
victoria

j'ai essayer mais le jeux n'est pas dans c:\program files\ea ... j'ai donc essayer a partir du dossier où je les installé mais la non plus sa ne mrchent pas ...
0