Besoin d'aide pour amule

Résolu
zelize Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francky0001 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , voila je n'arrive pas a telecharger des serveurs pour amule , quand je lance le telechergment donc ca telecharge mais qd c'est terminer amule se ferme et j'ai tjrs rien .

6 réponses

zelize Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai trouver en fait l'adresse qui est par defaut pour telecharger les serveurs est mauvaises moi je l'ai remplacer par celle ci "http://ww11.srv1000.com/azz/server.met" et ca marche impec maitenant!
1
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Salut,

J'ai la même chose.
Je pense que c'est un bug dans le paquet d'Ubuntu, il ya des chances qu'il soit corrigé bientôt.
0
zelize Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ah oki merci du conseil ;)
0
weedman

bonjour a tous voila jai mandriva 2007 et jai installer amule mais il ne se connecte pas il me met ce message :"connexion perdue"jai essayer avec tous les serveurs mais il me dit toujours pareil SVP aidez moi!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugolabalafre

Même problème!! Connexion perdue sur tous les serveurs
0
lolodu60

je narrive pas a me connecté ds amule jé besoin d'aide

mici d'avance
0
francky0001 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut débloque les ports de ton fire wall et configure ton routeur ,au sinon trouve un wiki ,il y en a de très bien !
0