Smartphone selecline cassé le lendemain de l'achat

Fermé
youyoube Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 09:51
youyoube Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 16:28
Bonjour,

J'ai acheté fin de semaine un smartphone Selecline 6". Le lendemain de mon achat lors d'une conversation de quelques minutes j'ai positionné mon téléphone entre ma joue et mon épaule pour avoir les mains libres. J'entend un bruit de verre et lorsque je regarde l'écran, il est coupé en deux par une cassure. Aucun impact il s'agit bien d'une cassure une fente qui coupe l'écran en deux et qui le rend inutilisable.

Lorsque j'ai appelé Auchan magasin chez qui j'ai acheté le téléphone on me répond "on a jamais vu un écran se casser tout seul, et de toute façon on ne reprend pas les téléphone avec écran cassé peu importe la durée que vous l'avez utilisé même une heure"

Ecran qui casse sous le lendemain de mon achat et sous la simple pression d'une joue démontre une qualité douteuse ou un défaut de fabrication que le service client Auchan nie et ne veut rien entendre.

Je suis déçu, il m'a couté 100e. Comment puis je faire?

Merci à vous.

3 réponses

dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
3 juin 2016 à 13:31
Bonjour

Changer l'écran toi même, mais où le trouver ? Auchan doit le savoir
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321
3 juin 2016 à 16:11
bonjour , vous n'avez plus qu'à saisir une assoc de défense du consommateur comme " que choisir " qui est à mon avis la plus puissante aujourd'hui !
0
youyoube Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
3 juin 2016 à 16:28
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas l'intention de remplacer moi même l'écran, la cassure n'est pas du à l'usure ou à un usage inhabituel du téléphone.

J'ai envoyé un mail à la central d'achat de Villeneuve d'Ascq mercredi, je les ai appeler ce matin il me revends au magasin ou j'ai acheté le téléphone.

Le problème c'est que c'est un genre de Auchan market à Valenciennes il ne dispose pas de service SAV, il se renvoi donc la balle.
0