Virus? mise a jour invisible indésinstalable

françois -  
 françois -
Bonjour à tous,

j'ai un gros problème que je n'arrive pas à solutionner en cherchant sur les divers forums.

J'ai des mises a jour de xp qui font beugées certains de mes programmes.
Ce message d'erreur et connus il s'agit d'un repositionnement de dll... un beug user32.Dll

Sur les différents blogs que j ai consulté on me conseil de désinstaller des mises à jour pour que ce problème ce règle... MAIS LES MISES A JOUR concernées ne sont pas visible dans mon panneau de config/ desinstaller des progs meme avec l'option afficher les mises à jour....

C'est très très ennuyeux... je solicite vos compétences.. merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour
Utilise la fonction recherche ent apant user32.dll pour le disque C.
Il va te donner plusieurs user32.dll apres tu vas dans le dossier contenant celui que tu veux virer et puis je sais pas.
...desolé. Mais mainteant tu sais le trouver au moins.
ziggourat
0
françois

merci ziggourat d avoir répondu

mais je penses que le problème vient raiment d'une fameuse m a j nommé KB 925902

que je ne peu désinstaller via mon panneau de config

elle n est pas dans la liste meme si j affiche les m a j

je croi que j ai fai du ménage de façon un peu violente !!!

c la galere la situation s agrave

de plus je croi que j ai des résidus d'un brico pack installé que j ai supprimé mai le skin n est pa partit complétement !!!

j ai vraiment besoin d aide
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Effectivement tu as un sacré problème.
Regarde sur le site Microsoft https://support.microsoft.com/en-us/help/925902/ms07-017-vulnerability-in-gdi-could-allow-remote-code-execution
Je vais chercher comment mieux t'aider
A plus tard
0
françois

Effectivement j ai un message de ce type

nom_exécutable_application - repositionnement de DLL système non autorisé
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\System32\Hhctrl.ocx occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

quand je lance notament nero, mai j ai le probleme avec d autre soft

seulement la dll est repositionnée en : DLL C:\Windows\System32\shell32.dll

merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une solution concernant cette MAJ a deja ete evoque en avril ici erreur dll
Regarde si cela peut t'aider.
Une autre solution serait de passer par le registe --> Executer--> Regerdit . Mais la ca depasse mais competences
0
françois

ok j ai été voir le lien que tu me donné mai rien n y change

je suis perdu et j ai l impression que mon poste beug de plus ne plus

sait tu a vers qui je pourrai me diriger pour avoir des infos ????

merci beaucoup en tout cas j'attends des news de ta part
0

Cette mise à jour cause beaucoup e soucis à beaucoup de monde.
J'ai tapé sur Google "Comment desinstallé KB 925902 " et il y a plein de liens .
Desolé de ne pouvoir plus t'aider.
Reposte ta question et pour que ton problème se retrouve en haut de la liste et j'espère que d'autres seront mieux à même de te venir en aide
Bon courage
Ziggourat
0
françois

MERCI D AVOIR TENTER DE M AIDER

peut etre saurait tu par contre comment eradiquer un brico pack vista inspirat

ne trouvant pa l exe pour le désinstaller je l ai supprimer directement mai il reste des trucs ???

aurait tu une idée ???

sinon merci de ton aide

A+

françois
0