Bloquer ou autoriser LSA shell??

Ayeuh Messages postés 109 Statut Membre -  
 JL92 -
bonjour à tous, mon firewall em demande si je veux autoriser ou pas LSA shell.
pour l'instant j'ai mis autoriser mais je ne sais pas si j'ai raison ou pas.

qqun peut m'aider??
A voir également:

4 réponses

youlien Messages postés 18 Statut Membre 4
 
lsass exe
0
Ayeuh Messages postés 109 Statut Membre 18
 
un bonjour ne serait pas de trop déjà et je suppose que je doit considérer que j'ai eu raison d'autoriser ce processus vu que je n'ai ni eu droit à un "oui tu as raison" ou "non tu as tord", vu que pour une personne qui ne s'y connait pas, l'article que tu m'a très gentiment donné n'est pas des plus compréhensibles.

merci quand même...
0
youlien Messages postés 18 Statut Membre 4
 
L'article n'est pas en italien a ce que je sache, sinon tu veux pas non plus que je t'envoies un recommandé.
A bon entendeur.
0
Ayeuh Messages postés 109 Statut Membre 18
 
bravo c charmand, tu apprendra que sur les forum et en particulier celui-ci, tu a plutôt intérêt à être un peu plus simpa ac les autres utilisateurs... tiens d'ailleurs tu as du oublier de lire qqch : regarde à droite de l'écran il y a quelques extraits de la charte, tu devrais le lire ça pourrait t'être utile à l'avenir
0
JL92
 
Bonjour,
Ayheuh, y a t'il eu des conséquences à ta réponse posivite?
J'ai eu aujourd'hui la même question poseé plusieurs fois par ZoneAlarm après une reconstruction de mon disque (Windows XP) et une journée de connexion en SP1 avant d'acquérir le SP2.
Le message ressemble à: LSA Shell (Export version) demande l'autorisation de répondre à Internet ...

J'ai passé BitDefender V10 à jour qui n'a rien décelé sur lsass.exe

merci d'avance
0