Formater vista ... Sauvegarder Signaler lululea - Dernière réponse le 2 juin 2016 3 réponses Bonjour, Donc si je comprends bien en fouinant ici, avant de formater mon pc il serait préférable de télécharger la version installée sur mon pc et en faire une copie. Ainsi une fois mon pc remis à zéro je pourrais réinstaller vista. merci de vos réponses Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler le druide Contributeur Salut, ce n'est peut être nécessaire... Quel la marque de ton pc, pour vérifier s'il est possible de lancer une restauration d'usine. Réponse 2 / 3 ... Signaler lululea Auteur amilo li2727 Merci ... Signaler le druide Contributeur de suite après avoir démarrer le pc, tiens presser la touche F8, un écran d'options devrait s'afficher. Réponse 3 / 3 ... Signaler lululea Auteur merci, je vais me lancer ... Signaler lululea Auteur c'est moi, j'ai fais F8 pour voir mais de restauration système en vu??? Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 windows n'a pas pu effectué le formatage aahh Formatage Impossible holden59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler le druide Contributeur Salut, ce n'est peut être nécessaire... Quel la marque de ton pc, pour vérifier s'il est possible de lancer une restauration d'usine.
Réponse 2 / 3 ... Signaler lululea Auteur amilo li2727 Merci ... Signaler le druide Contributeur de suite après avoir démarrer le pc, tiens presser la touche F8, un écran d'options devrait s'afficher.
... Signaler le druide Contributeur de suite après avoir démarrer le pc, tiens presser la touche F8, un écran d'options devrait s'afficher.
Réponse 3 / 3 ... Signaler lululea Auteur merci, je vais me lancer ... Signaler lululea Auteur c'est moi, j'ai fais F8 pour voir mais de restauration système en vu???