Formater vista

lululea Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lululea Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc si je comprends bien en fouinant ici, avant de formater mon pc il serait préférable de télécharger la version installée sur mon pc et en faire une copie. Ainsi une fois mon pc remis à zéro je pourrais réinstaller vista.

merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

ce n'est peut être nécessaire...

Quel la marque de ton pc, pour vérifier s'il est possible de lancer une restauration d'usine.
0
lululea Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

amilo li2727

Merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

de suite après avoir démarrer le pc, tiens presser la touche F8, un écran d'options devrait s'afficher.
0
lululea Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci, je vais me lancer
0

c'est moi, j'ai fais F8 pour voir mais de restauration système en vu???
0