Asus touchpad fonctionne mal
valbatchiss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
valbatchiss Messages postés 3 Statut Membre -
valbatchiss Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur s'il vous plait :)
J'ai un ASUS X751LD en windows 8. Je l'ai d'ailleurs passé en Windows 10 il y a quelques mois. Pas de soucis sur l'ordinateur après la mise à jour mais depuis quelques jours, le pavé tactile déconne. En effet, lorsque j'allume l'ordi, le pavé fonctionne, mais au bout de 2-3 minutes, la souris saccade énormément puis d'un coup impossible de cliquer ou bouger la souris jusqu'au prochain redémarrage.
J'ai déjà essayé quelques manips vu sur le forum en vain :
- Réinitialiser l'ordi
- Réinstaller/Réparer les pilotes asus smart gesture + atk
- Mettre à jour le pilote de la souris sous périphérique -> souris
- Supprimer "ELAN"
Seul manips marchant partiellement : lorsque la souris est bloqué, en restant appuyé sur fn+f9, la souris refonctionne, mais il faut rester appuyer dessus. Et au bout d'une heure, parfois elle se remet a fonctionner..
Savez-vous quoi faire dans un tel cas :'( ??...
Merci d'avance :)
J'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur s'il vous plait :)
J'ai un ASUS X751LD en windows 8. Je l'ai d'ailleurs passé en Windows 10 il y a quelques mois. Pas de soucis sur l'ordinateur après la mise à jour mais depuis quelques jours, le pavé tactile déconne. En effet, lorsque j'allume l'ordi, le pavé fonctionne, mais au bout de 2-3 minutes, la souris saccade énormément puis d'un coup impossible de cliquer ou bouger la souris jusqu'au prochain redémarrage.
J'ai déjà essayé quelques manips vu sur le forum en vain :
- Réinitialiser l'ordi
- Réinstaller/Réparer les pilotes asus smart gesture + atk
- Mettre à jour le pilote de la souris sous périphérique -> souris
- Supprimer "ELAN"
Seul manips marchant partiellement : lorsque la souris est bloqué, en restant appuyé sur fn+f9, la souris refonctionne, mais il faut rester appuyer dessus. Et au bout d'une heure, parfois elle se remet a fonctionner..
Savez-vous quoi faire dans un tel cas :'( ??...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Asus touchpad fonctionne mal
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Touchpad - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide