Ecran noir
Résolu
HERVE3132
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
depuis ce soir mon moniteur LG IPS4 s'éteint et mon PC ( sous windows 10 ) continue a tourner . ma carte graphique msi 720 gt ne possède pas ventilateur serait elle responsable ? Si quelqu'un pouvait me renseigner par avance merci
depuis ce soir mon moniteur LG IPS4 s'éteint et mon PC ( sous windows 10 ) continue a tourner . ma carte graphique msi 720 gt ne possède pas ventilateur serait elle responsable ? Si quelqu'un pouvait me renseigner par avance merci
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Au bout de combien de temps votre ecran s'eteint il ? Avez vous changé un element de configuration ces derniers temps ? Avez vous eu des coupures de courant un peu violentes dans les jours precedents ? Ce genre d'informations pourrait aider à comprendre votre problème et à vous venir eventuellement en aide ;)
j'ai changé le ventirad en fevrier 2015 ( la pate thermique était déjà dessus)
mes temperatures actuellement avec speedfan :
GPU:39C
hdd: 29C
core 0 : 45C
core1 :44 C
mon PC fonctionne maintenant sans problèmes. C'était surement du a une coupure de courant ( orage ) merci de votre aide