Pc complètement infecté , besoin d'aide

manfromtunis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc est complètement infecté depuis un moment, l'antivirus avast ne fonctionne plus, ni le parefeu, le son est bloqué sans aucune raison, et j'ai des bsod à intervalles réguliers, je vous transmet le scan hijackthis, merci pour votre aide d'avance :D

https://pastebin.com/F2n1zf7p

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Il manque l'en-tête du rapport HijackThis mais bon c'est probablement pas un problème de malware.
Donne un rapport whocrashed aussi.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
1
manfromtunis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'ai lancé whocrash, il dit qu'il n'a pas détecté de crash récemment, peut être que qu'il n'a pas trouvé de traces récentes, bien que ce matin, il a crashé 2 ou 3 fois.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ok :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
1
manfromtunis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Deux antivirus installés, normal que tu aies des problèmes.
En tout cas ça n'aide pas.

AV: avast! Antivirus (Disabled - Up to date) {17AD7D40-BA12-9C46-7131-94903A54AD8B}
AV: AVG Internet Security 2011 (Disabled - Up to date) {5A2746B1-DEE9-F85A-FBCD-ADB11639C5F0}

désinstalle celui en trop.

Pas infecté.
Fournit un rapport whocrashed quand tu as un eu un nouvel écran bleu.
Entre temps vérifie que les minidump sont bien activés => BSOD / plantage Ecran bleu.
0