Ecran noir apres la Mise en route :

Mike59190 Messages postés 6 Statut Membre -  
Yazu. Messages postés 481 Statut Membre -
Apres le miss en route un message me dit :

Windows\systeme32\nvvsvc.exe

pour un Asus x53s

F8 ne Fonctionne pas. Et ne fonctionne pas aussi em mode sans echec
Le probleme c'est que j'ai besoin des photos que j'ain't dans le disc dur

Par avance merci

A voir également:

3 réponses

Yazu. Messages postés 481 Statut Membre 191

Bonjour,

Ta touche F8 ne fonctionne pas avant que tu appuis sur Echap ou juste après que tu appuies dessus ?
Car cela ferait une grande différence.
1
Mike59190 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, Je n'ai jaamais touché sir la touché echap. Me me connais pas cet manipulation.

me dois fair quoi avec ?

Merci
0

Lisez ce que j'ai écris en bas, c'est un tuto détaillé pour vous sortir de ce problème. :)
0
Mike59190 Messages postés 6 Statut Membre > Yazu. Messages postés 481 Statut Membre

Ok merci, il me reset as trouver quelqu' un mettre le programmer sur la clef.
Apres ca je perd tous les fichiers ?

Merci
0

Bonjour, desole Mais je n'ai jamais touché a echap . Me me connais pas cet manipulation
0

Alors je peux vous aidez à réinstaller Windows 7.

Tout d'abord téléchargez le fichier .iso de Windows 7 qui servira à la réinstallation.

Ensuite veuillez télécharger le logiciel (ici) qui permettra de pouvoir rendre la clé bootable.
C'est à dire que la clé USB se lancera automatiquement.
(Attention la clé USB sera formatée, donc tous les fichiers présents disparaîtront sans possibilité de récupération.)

Ensuite une fois le fichier ".iso" téléchargé, lancez le programme de clé de boot et insérez votre clé USB sur votre machine.

Juste après lorsqu'il vous demande de sélectionner un fichier, sélectionnez le fichier ".iso" précédemment téléchargé puis ensuite la clé USB sur laquelle vous voulez que le fichier devienne bootable.

Laissez le charger ensuite, puis une fois que cela est fini, il vous suffit d'enlever la clé de votre machine, l'éteindre, puis lorsque vous allumez la machine, appuyez rapidement sur Echap et ensuite lorsque plusieurs choix apparaissent, appuyez sur F8, ensuite sélectionnez la clé bootable et laissez vous guider. :)
0

Si j'arrive a faire vet clef boot. Apres me perd tous Mes photos .

Merci
0

Non, surtout ne supprimez rien !
Réinstaller par dessus un second Windows grâce à ce que je vous ai dis.
Et lorsque ce sera bon, un dossier "Windows.old" sera toujours présent, et ainsi vous pourrez tous récupérer. ^^
0