Aide pour le code source.

aurore -  
 aurore -
Je paye un Webmaster depuis deux ans pour me créer un site internet (hôtel restaurant) mais après plusieurs prise de bec et un site bancale, il n'est pas capable de résoudre mons problème.

Peut être que vous pourrez m'aider.

Je viens de basculer sur Windows 10 avec succès et mon ordinateur et plus rapide et bug beaucoup moins mais il y a toujours un problème.

Je paye un Webmaster depuis deux ans pour me créer un site internet (hôtel restaurant) mais après plusieurs prise de bec et un site bancale, il n'est pas capable de résoudre mons problème.

Je vais dans ma page administrateur pour modifier le contenu d'un article celui-ci apparais en crypter.

Voici une parti du cryptage.

<p> </p>
<p> </p>
<p style="text-align: center;"><span style="font-size: 18pt; font-family: 'MV Boli';"></span></p>
<table border="0" style="width: 831px; height: 111px;" cellpadding="0">
<tbody>
<tr>

après en avoir discuter avec ce fameux web master voici sa réponse.


"Au vu de votre imprime écran ce n’ai pas du SCRIPT du tout mais tout simplement le code source de vos page de Site Internet, et comme je vous l’indiquer ceux-là n’a rien à voir avec WINDOWS 10 car celui-ci est un logiciel de PC et non de l’affiche de page de Site Internet (PHP ou HTML)."

quelqu'un peu m'expliquer ce que je peut faire et surtout ce que cela veut dire car je n'y comprend rien?

Je vous en remercie.

Aurore
A voir également:

2 réponses

diablo13800 Messages postés 3469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 862
 
Bonjour,

Comme il vous le dit, ceci est le code source de votre site(Du moins une petite partie). Et des problème sur votre site n'ont absolument rien a voir avec Windows 10 qui est propre a votre ordinateur.

Plusieurs possibilités suivant comment le site a été créer.
-Soit les articles sont "en dur" et donc directement écris dans le code source :
Dans ce cas il vous faudra le modifier a la main dans le code pour changer votre article.
-Soit il y a une "base de données" pour les articles et dans ce cas vous devriez avoir un "Espace administrateur". Votre Web master doit vous donner les codes d'accès vers cette pages.
-Soit Vous avez un contrat de maintenance et d’écriture d'article avec ce web master ... et dans ce cas faut voir avec lui.

Le code source est ceux qui est interprété par votre navigateur Internet ( Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google chrome par exemple). C'est pas du cryptage mais simplement un langage que vous n'avez pas l'habitude de cotoyer :) . C'est ce code que les développeurs Web écrivent
0
aurore
 
comment je fait alors pour ne plus avoir cette page en crypter vu que ce n'est pas moi qui est écrit le code source
0
diablo13800 Messages postés 3469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 862
 
Si votre navigateur affiche cela lorsque vous allez sur votre site... le problème vient d'un soucis de codage et donc du WebMaster qui doit la reprendre
0
aurore
 
je vous remercie, je vais donc essayer de voir encore avec lui

merci pour les réponses
0