Photos reçue sur mobile HAIER
Résolu
Utilisateur anonyme
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à vous tous,
j'ai reçu un certain nombre de photos via mon téléphone et je n'arrive pas à les transférer sur mon PC. je suis arrière mamie.......!!!
je ne sais pas quoi faire pour y arriver, j'ai vu sur un site qu'on peut les envoyer du portable sur l'adrsse mail, mais je n'y suis pas arrivée.
un grand merci à vous pour votre aide.
cordialement.
Mamie Boutique
j'ai reçu un certain nombre de photos via mon téléphone et je n'arrive pas à les transférer sur mon PC. je suis arrière mamie.......!!!
je ne sais pas quoi faire pour y arriver, j'ai vu sur un site qu'on peut les envoyer du portable sur l'adrsse mail, mais je n'y suis pas arrivée.
un grand merci à vous pour votre aide.
cordialement.
Mamie Boutique
A voir également:
- Photos reçue sur mobile HAIER
- Partager des photos - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
26 réponses
Bonjour,
si ce sont des photos reçues par sms, il faut d'abord les enregistrer, elles iront directement dans "galerie"et de là on peut les copier dans l'ordi comme expliqué plus haut.
si ce sont des photos reçues par sms, il faut d'abord les enregistrer, elles iront directement dans "galerie"et de là on peut les copier dans l'ordi comme expliqué plus haut.
une dernière tentative, dans les mms reçus, quand je clique à droite de chaque photo (comme je l'ai lu sur un autre poste) il ne me donne que :
détail du message :
-type : messagte multimédia
de : oo33609etc
à : oo336etc
date d'envoi
date de réception
objet
priorité normale
taille du message : 275ko
donc voilà je n'arrive à avoir rien d'autre
si ça peut éclairer (ou pas)
merci
mamiebou
détail du message :
-type : messagte multimédia
de : oo33609etc
à : oo336etc
date d'envoi
date de réception
objet
priorité normale
taille du message : 275ko
donc voilà je n'arrive à avoir rien d'autre
si ça peut éclairer (ou pas)
merci
mamiebou
bonjour sylviane17,
mais oui je le fais déjà ce que vous me dites, le 1er clic agrandit bien la photo, d'ailleurs il n'y a rien d'écrit nul part sur l'écran, il n'y a que la photo, et au 2ème clic, effectivement elle es agrandie, mais là encore il n'y a pas d'inscription "enregistrer", donc je ne peux rien faire. alors s'agit il d'une mauvaise configuration des données du téléphone, je ne sais pas, je suis trop nulle pour comprendre.
par contre ce que je n'ai pas compris non plus, c'est que si le cable n'est pas branché à l'ordinateur, celui ci n'a pas gardé la trace du téléphone. j'ai refait l'expérience, en rebranchant le téléphone à la tour et il est bien affiché sur l'écran, mais j'ai essayé de cliquer un peu partout pour voir si il y a une fonction enregistrement, et rien. donc cela signifie t-il que mon PC n'a rien stocké de ce qui est dans le portable ? si c'est le cas, comment faire pour "sauvegarder" par exemple tous mes contact.
merci à vous et cordialement.
Mamie bou
mais oui je le fais déjà ce que vous me dites, le 1er clic agrandit bien la photo, d'ailleurs il n'y a rien d'écrit nul part sur l'écran, il n'y a que la photo, et au 2ème clic, effectivement elle es agrandie, mais là encore il n'y a pas d'inscription "enregistrer", donc je ne peux rien faire. alors s'agit il d'une mauvaise configuration des données du téléphone, je ne sais pas, je suis trop nulle pour comprendre.
par contre ce que je n'ai pas compris non plus, c'est que si le cable n'est pas branché à l'ordinateur, celui ci n'a pas gardé la trace du téléphone. j'ai refait l'expérience, en rebranchant le téléphone à la tour et il est bien affiché sur l'écran, mais j'ai essayé de cliquer un peu partout pour voir si il y a une fonction enregistrement, et rien. donc cela signifie t-il que mon PC n'a rien stocké de ce qui est dans le portable ? si c'est le cas, comment faire pour "sauvegarder" par exemple tous mes contact.
merci à vous et cordialement.
Mamie bou

quand vous avez ouvert votre photo, vous avez essayer d'appuyer sur "plus d'options" ? il y a peut-être "enregistrer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sylviane17, poupougne m'a déjà envoyé ça, avec une référence à la notice du téléphone, mais non, moi je n'ai rien du tout sur l'écran hormis la photo.
j'ai réussi à photographier le moment rapide comme l'éclair, où il y a quelques symboles qui s'affichent en haut dans la barre, à chaque fois que je touche la photo, mais même si je laisse le doigt sur cette photo, les symboles s'en vont.
donc c'est la M..
alors comment résoudre ce problème.
vraiment je suis admirative de votre patience à toutes et tous.
merci beaucoup.
mamie bou

j'ai réussi à photographier le moment rapide comme l'éclair, où il y a quelques symboles qui s'affichent en haut dans la barre, à chaque fois que je touche la photo, mais même si je laisse le doigt sur cette photo, les symboles s'en vont.
donc c'est la M..
alors comment résoudre ce problème.
vraiment je suis admirative de votre patience à toutes et tous.
merci beaucoup.
mamie bou

Il me semble aussi que c'est évident, mais, apparemment, ces photos ne sont accessibles pour rien, c'est ce qui m'étonne....habituellement, en appuyant dessus, ça ouvre un menu, mais bon....?! ;)