Mon pc ne s'allume plus correctement
Teck741
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ReATo Messages postés 621 Statut Membre -
ReATo Messages postés 621 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps mon pc ne démarre plus correctement il fait son bip habituel puis dans un temps aléatoire il refait deux fois bip et rien ne s'affiche sur l'ecran qui est bien branché j'ai toujours accès à mon clavier et le lecteur cd / DVD
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus correctement
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Ouvrez votre PC, et sur la carte mère vous avez une petite pile ronde. Enlevez là et remettez là.
Puis redémarrer et dite moi si ca marche
Puis redémarrer et dite moi si ca marche
Teck741
Messages postés
8
Statut
Membre
je l'ai deja fait suivant les conseil d'autre message
Bonsoir,
Connaissez-vous la marque de votre carte mère, et est ce que votre PC fait 2 bips longs ou 2 bips courts ?
ReATo
Connaissez-vous la marque de votre carte mère, et est ce que votre PC fait 2 bips longs ou 2 bips courts ?
ReATo
Salut,
Si des le départ quand tu appuie sur le bouton demander rien ne s'affiche (l’écran reste parfaitement noir même pas le logo du constructeur bios apparaît) et que tu a t'es bip en continue c'est simplement que tu as un problème de RAM. Si tu as une tour (de ce que j'ai compris oui) tu ouvres la parroie latéral et tu regarde si tu as par exemple qu'un seul emplacement de RAM utiliser sur 2 (comme sur cette photo ). Si cette configuration ce présente tu enlève ta RAM et tu la place sur le port qui était vide. Apres redémarre ton ordinateur (si ça ne fonctionne pas c'est que le problème viens de la RAM qui est morte ou des slots mais je parierai plus sur la barrette de RAM)
Si des le départ quand tu appuie sur le bouton demander rien ne s'affiche (l’écran reste parfaitement noir même pas le logo du constructeur bios apparaît) et que tu a t'es bip en continue c'est simplement que tu as un problème de RAM. Si tu as une tour (de ce que j'ai compris oui) tu ouvres la parroie latéral et tu regarde si tu as par exemple qu'un seul emplacement de RAM utiliser sur 2 (comme sur cette photo ). Si cette configuration ce présente tu enlève ta RAM et tu la place sur le port qui était vide. Apres redémarre ton ordinateur (si ça ne fonctionne pas c'est que le problème viens de la RAM qui est morte ou des slots mais je parierai plus sur la barrette de RAM)