Sauvegarde de bookmarks
bojojo
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir tous le monde!!
Pour une fois que je poste...
Je crois qu'il va falloir que je change mon DD, donc formatage intallation d'OS etc..
Mon probleme est que, ayant MOZILLA comme navigateur je n'ai pas trouvé la manip pour sauvegarder mes favoris (ou marque-pages).
Après avoir installé tous mes logiciels, y compris Mozilla, j'aimerai pouvoir ré-installer tous mes favoris.
Merci de votre aide.
A+ BOJOJO
HAUT LES COEURS!!!
Pour une fois que je poste...
Je crois qu'il va falloir que je change mon DD, donc formatage intallation d'OS etc..
Mon probleme est que, ayant MOZILLA comme navigateur je n'ai pas trouvé la manip pour sauvegarder mes favoris (ou marque-pages).
Après avoir installé tous mes logiciels, y compris Mozilla, j'aimerai pouvoir ré-installer tous mes favoris.
Merci de votre aide.
A+ BOJOJO
HAUT LES COEURS!!!
A voir également:
- Sauvegarde de bookmarks
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Bookmarks - Télécharger - Organisation
- Sauvegarde windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
J'ai installé pour test la version MozillaFirebird-0.6-win32 sous W2000
et suite à ton problème, je suis allé à la recherche des bookmarks.
J'ai finalement trouvé le fichier bookmark.htm qui contient aussi l'importation de tous mes bookmark iE6, assez bien planqué je dois dire :
C:\Documents and Settings\là, c'est mon user name\Application Data\Phoenix\Profiles\default\jk8ehu4f.slt
il suffir que tu le sauvegardes et que tu écrases celui par défaut qui devrait se retrouver au même endroit une fois ta réinstallation terminée...
bon courage :-)
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
J'ai installé pour test la version MozillaFirebird-0.6-win32 sous W2000
et suite à ton problème, je suis allé à la recherche des bookmarks.
J'ai finalement trouvé le fichier bookmark.htm qui contient aussi l'importation de tous mes bookmark iE6, assez bien planqué je dois dire :
C:\Documents and Settings\là, c'est mon user name\Application Data\Phoenix\Profiles\default\jk8ehu4f.slt
il suffir que tu le sauvegardes et que tu écrases celui par défaut qui devrait se retrouver au même endroit une fois ta réinstallation terminée...
bon courage :-)
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
Je m'en vais de ce pas sauvegarder mes bookmarks.
Je te remercie de ton aide.
C'est vrai: pas facile à trouver!!
A+ BOJOJO
HAUT LES COEURS!!!
Mes bookmarks sont sauvegardés!!!
Encore merci Patrice!!
BOJOJO
HAUT LES COEURS!!!