A voir également:
- Effet "sûrement" facile de dessin a la bombe
- Effet miroir word - Guide
- Photo effet dessin gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Dessin chat twitch ✓ - Forum Mail
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Bonjour,
Que veux-tu exactement, réaliser cette effet sur un dessin que tu intègres ensuite dans ton fichier powerpoint? Ou alors créer cet effet directement avec powerpoint?
Dans le premier cas, je sais t'aider tout de suite en t'expliquant; dans le deuxième, faudrait que je regarde un peu et je sais pas si c'est possible.
Bonne soirée.
Que veux-tu exactement, réaliser cette effet sur un dessin que tu intègres ensuite dans ton fichier powerpoint? Ou alors créer cet effet directement avec powerpoint?
Dans le premier cas, je sais t'aider tout de suite en t'expliquant; dans le deuxième, faudrait que je regarde un peu et je sais pas si c'est possible.
Bonne soirée.
merci beauccoup en tout cas
Je viens de réfléchir à quelque chose en relisant ta question.
Tu veux juste les infos pour avoir simplement l'image qui est coloriée ou bien tu veux l'explication pour faire une animation comme sur youtube.
Bonne soirée.
Bon je vais te demander un peu de patience car ce soir plus le temps de t'expliquer.
Je ferrais cela du W-E car étant prof d'univ, j'ai les oraux à faire passer à partir de demain. Et comme j'ai 647 étudiants et étudiantes à interroger, cela va me prendre bcp de temps et d'énergie.
Donc, ne peut t'aider avant le W-E. Espère que cela ne t'ennuie pas de trop...
Bonne soirée.