Plus de son depuis Windows 10
Mike45
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows m'a obligé a installé sa dernière version 10.
Depuis plus de son.
Ma carte de son est realtek et j'ai essayé d'installer un pilote depuis le site du fabricant.
Rien n'y fait je n'arrive pas à installer le bon pilote.
J'ai juste la tite musique windows quand j'allume mon PC portable de marque Asus
Comment faire?
Merci d'avance
Windows m'a obligé a installé sa dernière version 10.
Depuis plus de son.
Ma carte de son est realtek et j'ai essayé d'installer un pilote depuis le site du fabricant.
Rien n'y fait je n'arrive pas à installer le bon pilote.
J'ai juste la tite musique windows quand j'allume mon PC portable de marque Asus
Comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de son depuis Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut.
S'il y a la "tite musique windows quand j'allume mon PC" c'est que cela fonctionne !
1- Monter le volume à fond
2- C'est peut-être un paramétrage dans Windows > faire un clic droit sur le haut-parleur (dans la barre des notifications en bas à droite) et choisir Résoudre les problèmes de son et suivre les indications.
@+
S'il y a la "tite musique windows quand j'allume mon PC" c'est que cela fonctionne !
1- Monter le volume à fond
2- C'est peut-être un paramétrage dans Windows > faire un clic droit sur le haut-parleur (dans la barre des notifications en bas à droite) et choisir Résoudre les problèmes de son et suivre les indications.
@+