Passer de 32 bits a 64bis sous linux neoxbnd - Dernière réponse le 30 mai 2016 3 réponses Bonjour , je suis sous linux ubuntu 12.10 malheureusement je suis passer de win10 64bits a ubuntu 32bits doc je voulais savoir comment repasser sous un linux ou autre comme windows en 64bits svp ! :p Merci de vos réponses. -- Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 nemrod18 Bonjour, Désinstalle la version 32 et télécharges la 64.. Réponse 2 / 3 durock Contributeur Bonjour Suffit de télécharger la version 64 bits de la distribution de ton choix et de l'installer. Cdlt Réponse 3 / 3 neoxbnd Auteur j'ai installer un ubuntu 64bits en dual boot mais sa me met un msg d'erreur au demarrage -- jns55 Salut, avec les infos que tu nous donnes, pas de risque qu'on puisse t'aider ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 durock Contributeur Bonjour Suffit de télécharger la version 64 bits de la distribution de ton choix et de l'installer. Cdlt
Réponse 3 / 3 neoxbnd Auteur j'ai installer un ubuntu 64bits en dual boot mais sa me met un msg d'erreur au demarrage -- jns55 Salut, avec les infos que tu nous donnes, pas de risque qu'on puisse t'aider !