Virus Android system telephone archos

Fermé
sshamaloo - 30 mai 2016 à 14:43
 sshamaloo - 31 mai 2016 à 23:24
Bonjour,

Bonjour*

J'ai récupéré le téléphone de ma belle soeur qui a un virus,d'abord des trucs X que j'avais réussi à bloquer, ensuite après avoir essayé un redémarrage d'usine tout est revenu et le mode usine à échoué.Désormais que j'essaie de faire quoi que se soit il se coupe et redémarre.*
J'avais installé lookout qui n'avait pas pu desinstaller ses crottes. Il me semble que ce virus est dans les "fichiers" Android du téléphone.*
La j'ai installé bit défendre, avg et il est de nouveau praticable. Cependant tout reste contaminé. Cela a juste bloqué et ça supprime directement à l'installation non désiré.*
Dernièrement il me demande de desinstaller les maj Android services et donc de rétablir configuration d'usine mais néant impossible et*bitdefender*de supprimer mais sans succès car impossible.*
Donc j'ai des trucs qui s'installe : ********* passion,YouTube download, file transfert, mainstream, 2048kg, streamradio....... des pub qui s'affichent et après nettoyage debitdefender*ça revient encore et encore.

Il s'agit d'un archos 50c hélium 4.4.4 version noyau 3.10.48 numéro de build ac50che.20150112.1.0.09

Qui pourrait me guider ?
Est il possible de tout enlever et tout remettre malgré l'échec d'usine ? Rooter ? 

Je ny connais rien mais suis apte curieuse et motivée.
A voir également:

2 réponses

Malgré recovery « wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data》 toujours de la crotte au démarrage en choisissant la langue, la connexion.... ça n'a pas marché.
Aidez moi
0
Personne de compétent ?
0