Cherche logiciel pop-up
Fermé
Riku
-
30 mai 2016 à 09:43
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 - 30 mai 2016 à 13:10
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 - 30 mai 2016 à 13:10
A voir également:
- Cherche logiciel pop-up
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Serveur pop - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
1 réponse
kelux
Messages postés
3074
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
30 mai 2016 à 09:56
30 mai 2016 à 09:56
Bonjour,
ça ne se fait plus de travailler ainsi ;)
Le fameux "net send" is over :p
Privilégiez les mails pour les communications de maintenance.
En plus ça laisse une trace "écrite" , qu'un popup non.
ça ne se fait plus de travailler ainsi ;)
Le fameux "net send" is over :p
Privilégiez les mails pour les communications de maintenance.
En plus ça laisse une trace "écrite" , qu'un popup non.
30 mai 2016 à 10:20
Mais je suis tout à fait d'accord envoyer des mails c'est beaucoup mieux.
Modifié par kelux le 30/05/2016 à 13:11
Je connais bcp de "chef ou de manager" qui ne sont pas techniques et qui ne connaissent pas leur sujet, c'est d'ailleurs pour cela qu'on existe, pour les conseiller.
Si on vous dit de sauter par la fenêtre, le feriez vous ?
En informatique c'est pareil, si vous exercez votre métier, c'est pour conseiller sur les process et dire quand un process n'est pas applicable (pour ne pas dire qu'il est pourri - ça évite au chef de se sentir nul)
Ne perdez pas votre temps avec cela, vraiment ;)
A moins que cela soit au sein d'une appli particulière dont la cible des utilisateurs est bien définie, faites le au sein de l'application ; pas sur le système. (dirigez vous vers le fournisseur ou le développeur de cette appli)
Mais vous allez avoir du mal à le faire sur les machines et de plus vous n'aurez aucune garantie que les utilisateurs seront vraiment informés.
Vous n'aurez pas non plus la garantie que le popup ne casse rien, s'il prend le focus, et que l'utilisateur tapait dans un logiciel (genre un ordre bancaire) et que ça lui pète ce qu'il faisait, attention aux dégats par la suite.
-
Je bosse sur des gros comptes, et je vous garantie que ce n'est pas comme cela que l'on s'y prend ;-)
On fait du mail pour communiquer sur des changements majeurs. (et l'on passe par le service communication d'ailleurs).