Mon ordinateur fixe ne s'allume plus

Florian_9 -  
 Florian_9 -
Bonjour,

Mon problème, mon pc ne s'allume plus mais à priori l'alimentation et la carte mère fonctionnent car les voyants du cable ethernet fonctionne. J'ai déjà essayé de mieux brancher les câbles etc et même de mettre en contact les deux broches du bouton power, mais rien ne marche.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.

1 réponse

Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

tu peux essayer de retirer ta RAM, rallumer ton pc sans (il devrait bipper)
l'éteindre, remettre la RAM et redémarrer
0
Florian_9

Tout d'abord merci de ta réponse, mais l'ordinateur ne s'allume même pas, aucune réaction, j'ai juste les voyants du cable éthernet allumé, c'est tout.
Hier l'ordinateur fonctionnait parfaitement.
0
Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

t'as essayé la manip? parce que j'ai eu le même problème que toi après une MAJ de windows je pouvais même pas accéder au bios.
0
Florian_9

Oui j'ai essayé, et aucun résultat.
0

peut etre une connectique de ta carte mère qui a cramée :/ ou sinon il faudrait peut etre vérifier le proc
0
Florian_9

Mais je sais comment comment vérifier ;( et j'ai pas envie d'acheter sans savoir d'où viens le problèm.
0