Cherche pc pour gmod 350e
DiAbLoWyGoT
Messages postés
11
Statut
Membre
-
DiAbLoWyGoT Messages postés 11 Statut Membre -
DiAbLoWyGoT Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour voila il se trouve que je suis tombé amoureux du jeu garry's mod particulièrement dark rp donc je l'ai acheter sur steam et j'ai essayer d'y jouer avec mon pc qui est une tour lenovo toute pourri acheter a electro depot en urgence par mon pere suite au deces de notre ancien pc et donc malheureusement le jeu lag pas du tout fluid quoi et je voudrais un pc capable de le faire tourner avec fluidité pas une bette de guerre pour arma gta etc juste pour des petits jeu comme gmod j'aurais besoin de vos conseil sachant que pour l'instant mon anniv et dans deux mois et je pense pouvoir regrouper 350e avec toute la famille mais si c'est vraiment impossible j'économiserais jusque a noël merci
A voir également:
- Cherche pc pour gmod 350e
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Tu n'as rien à 350 € en neuf.
En récupérant des pièces d'occase qui valent le coup, c'est pas impossible d'avoir quelque chose qui tienne la route.
Récupère le boitier, le disque dur, lecteur DVD de ton PC actuel.
Si ça se trouve encore, un vieux Phenom II X4/X6 (vers 50 €) ou un i5 Sandy Bridge (plus cher mais bien meilleur) + Carte mère qui va bien + HD79xx/GTX6xx/GTX7xx (100 - 150 € d'occase) + alimentation et RAM ça devrait passer...
En récupérant des pièces d'occase qui valent le coup, c'est pas impossible d'avoir quelque chose qui tienne la route.
Récupère le boitier, le disque dur, lecteur DVD de ton PC actuel.
Si ça se trouve encore, un vieux Phenom II X4/X6 (vers 50 €) ou un i5 Sandy Bridge (plus cher mais bien meilleur) + Carte mère qui va bien + HD79xx/GTX6xx/GTX7xx (100 - 150 € d'occase) + alimentation et RAM ça devrait passer...
Un pro te prendra une charge de 40 €, c'est énorme sur un budget aussi faible.
Ensuite, à 500 € tu auras un i3 ou un AMD Série A + une petite carte graphique vers 150/200 €...
A 350 € c'est pas possible de faire quelque chose de correct.
D'occasion tu peux t'en tirer avec mieux, mais c'est de l'occasion.
C'était plutôt pour 350 € où tu n'as pas le choix.
Ah oui, j'entendais sans OS perso... Retirer 100 € ça devient très tendu.