Impossible d'accéder a mes factures bloqué

Fermé
momo - 29 mai 2016 à 11:15
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 29 mai 2016 à 11:26
Bonjour,


voila je suis chez SFR depuis quelques temps j'ai 2 mobiles je devais payer 4,99e chacun maintenant je me retrouve avec un montant différend de plus je ne téléphone presque pas je ne peux pas accéder a mes factures c'est bloqué et le vendeur m'a dit que j'ai composé un numér 7377 je sais mème pas ce que c'est enfin je vais partir sfr c'est pas possible.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 659
Modifié par nadellen le 29/05/2016 à 11:27
bonjour
tout dépend de ce que votre forfait inclue ou pas dans les options
il se peut que vous ayez dépassé le forfait simplement sur le data
(contenu internet)
par exemple avec les mises à jour des applications, en consultant régulièrement google, ou en laissant les données mobiles activées ect
donc il faut bien lire votre facture, et la payer!
sinon tout sera bloqué

ensuite vous pourrez changer de forfait pour un autre plus favorable à votre utilisation, chez sfr, ou un autre opérateur de votre choix
ces forfaits à bas coût sont souvent piégeurs il faut vraiment faire attention
mais si votre dépassement est de 2 ou 3 euros, ça peut rester encore une bonne affaire , par rapport à un forfait plus cher.. il faut calculer
0