(xp) telechargement non fonctionant
nidalino
-
nidal -
nidal -
lorsque je veux telecharger qlq la page se met a étre chargé et la fenetre du telechargement (qui est marqué dedans : la vitesse le temps restant .......) ne se voit que lorsqe le fichier que je telecharge soit complétement telechargé sur mon pc
la méme chose pour les video dans youtube daily motion.....
le probleme c avec les gros fichiers (et les grandes videos sur youtube daily motion .......) d'habitude j'utilise internet download manager pour telechargé les gros fichier parcequ'il autorise reprendre le telechargement mais avec ce probleme internet download manager ne se met a telechargé que lorsque le fichiers soit completement dans mon pc c a dire que la fenetre du telechargement n'est vu que aprés la fin du telechargement
j'aimerait que vous comprendrait mon probleme et que vous pourez m'aider
nb : le probleme c dans internet explorer 6 et 7 et dans mozila firfox
la méme chose pour les video dans youtube daily motion.....
le probleme c avec les gros fichiers (et les grandes videos sur youtube daily motion .......) d'habitude j'utilise internet download manager pour telechargé les gros fichier parcequ'il autorise reprendre le telechargement mais avec ce probleme internet download manager ne se met a telechargé que lorsque le fichiers soit completement dans mon pc c a dire que la fenetre du telechargement n'est vu que aprés la fin du telechargement
j'aimerait que vous comprendrait mon probleme et que vous pourez m'aider
nb : le probleme c dans internet explorer 6 et 7 et dans mozila firfox
A voir également:
- (xp) telechargement non fonctionant
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Cle windows xp - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation