Probleme de carte son intel 82801

audreypitchoune -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
help !! comment installer sans cd la carte son intel 82801 AA qui a les driver?? je suis vraiment perdue merci !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

BONJOUR audrey,
tu es ici sur un forum et non pas sur un chat,
cela ne sert à rien de poster le même message 4 fois en une demi-heure, les doublon sont supprimés.
Le temps nécessaire à l'obtention d'une réponse dépend de nombreux paramètres variables, les personnes présentes au moment où tu postes, leur capacité à répondre à ta question, leur envie de le faire selon la qualité du message posté - je n'entend pas par là que certains messages sont prioritaires sur d'autres mais simplement qu'un message rédigé correctement avec des formules de politesse donne plus envie de répondre qu'un post sans, les petits "bonjours" ezt autres "merci" étant la seule récompense des humains qui prennent de leur temps pour t'aider - donc quand on poste une question on fait comme tout le monde et on attend une réponse; encore une fois on est pas sur un chat ici et le spam n'est pas très apprécié ( et les modos ont sans doute autre chose à foutre que de passer leur temps à supprimer des doublons).
Néanmoins comme tu m'as l'air nouvelle ici nous te pardonnons ;)
pour ton problème de driver essayes de les télécharger sur https://www.touslesdrivers.com/
Cordialement.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

En principe pour les chipsets Intel 82801 il faut utiliser les drivers Realtek AC'95 que tu peux télécharger ici https://download.cnet.com/archive/3000-2120_4-10696912.html

Une fois le téléchargement effectué tu dézippes. Il suffit ensuite de cliquer sur WDM_A400.exe pour installer les pilotes.

Si ça ne fonctionne pas toujours, c'est parce que certains fabricants de carte-mère et surtout les fabricants de PC de marque customisent ces chipsets.
0