Télépjone virussé ?

assezzzzzzzzz -  
supermario41 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème sur mon téléphone.. à vrai dire je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver un jour mais bon. Quelqu'un de Paris s'amuse à me pirater mon téléphone. Il ou elle bien sur, a essayé de se connecter le 19 mai à 13h03 et à 15h03. Mon téléphone est atteint d'un virus que je ne peux enlever. Je n'ai plus accès à mon appareil photo, ni à ma lampe torche et un message apparaît "le matériel informatique est en cours d'utilisation!" je n'aime pas du tout ça ! A quoi ça leur sert franchement ! Des gamins, ils ne respectent pas la vie privée des autres.
Si vous pouviez me donner quelques conseils, cela me ferait vraiment vraiment plaisir ! MERCI

1 réponse

supermario41 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est quoi la marque de ton téléphone ?
0
assezzzzzz

C'est le wiko ridge 4G
0
supermario41 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Avec Android ?
0
assezzzzzzz

Oui avec Android j'ai essayé de désinstaller tous ce qui pouvais avoir accès a l'appareil photo j'ai réinitialisé mon téléphone j'ai tous fais, mais à croire que la personne qui est derrière est plus forte
0

Déjà, installe un antivirus. Une fois que c'est fait, mets ton téléphone en mode avion pour l'empêcher de se connecter à internet. Enlève aussi la carte SIM, c'est plus sécurisé.
Fait un scan avec l'antivirus et enlève toutes les m***e de ton téléphone.
Comme bon antivirus, il y a Avast mais sinon, Malwarebytes est aussi bon.
0
ooo

J'ai le meme probleme que toi, as tu trouvé la solution au problème?
0