Probleme internet

kemy -  
 kemy -
bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet, j'ai un routeur netgear dg814, j'ai fait la configuration, j'arive à me connecté à internet, par contre lorsque j'utilise ultravnc cela ne marche pas, pour que cela marche il faut que je lance internet explorer j'aimerais savoir ce que j'ai oublié.. MERCI
A voir également:

2 réponses

Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

T'a oublié de rediriger le port d'ultra VNC (5900) vers ta machine locale. Pour cela tu dois tout d'abord fixer l'adresse IP de la machine. Puis ajouter une regle NAT dans ton routeur qui redirige le port 5900 TCP (ou celui que tu a attribué pour Ultra VNC dans la configuration) vers l'adresse IP fixée. Ensuite tu pourras contacter la machine depuis l'extérieur
0
kemy

non, j'ai ouvert la regle dans mon routeur, avec comme adresse serveur l'ip du pc, le probleme c'est que j'arrive à me connecter de temps en temps simplement, un coup ca marche un coup ca marche pas..je comprend pas...y'a dix minutes j'ai réussi à m'y connecter, maintenat je peux plus
0
kemy

personne n'a de reponse pour moi?
0