Probleme de reconnaissance du lecteur

nitro -  
Ririthewarlord Messages postés 58 Statut Membre -
salut tout le monde déja jvoulais vous dire merci pour votre site qui m'a bien aidé plus d'une fois quand G de problèmes avec mon pc.
Bon je vous explique mon problème:
voila depuis un formatage suite a un virus, mon lecteur de CD/DVD n'apparait plus dans le poste de travail et quand j'insere un CD, il ne reconnais rien...pourtant il est bien la dans le gestionnaire de périphérique et il ne reconnais aucun problème...voila si quelqu'un pourrais m'aiguiller pour résoudre ce problème sa serais super cool.
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Ririthewarlord Messages postés 58 Statut Membre 4

Déja, t sur que tu a vérifié tous ce qui concerne le lecteur en lui-meme ( propreté de la lentille, si se n'est pa un faux contact etc . . . . ) ?
0
nitro

bah en fait C un pc portable donc j'évite le plus possible de l'ouvrir parske je C ke C vraiment galere et de toute façon le lecteur marchait tres bien avant le formatage donc voila
merci de t'occuper de mon cas, j'attend tes suggections.
0

ben ptete que c'est une question de driver, mais le probleme c'est que normalement ya pa besoin de drivers pr un lecteur . . .
0
nitro

C bien ce que je me suis dit....et je n'ai aucun driver pour se lecteur a part peut etre le CD de réinstall de windows mais G essayer avec les deux pour remettre a jour le pilote mais sa ne marche pas........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nitro

svp aidez moi je desespere la!!!!si il ya quelqu'un qui peut me trouver le driver pour le lecteur/graveur dvd pioneer dvdrw dvr-k16 il me sauverais la vie sérieu G pas envie de raquer super cher pour un ptit probleme comme sa......
Merci
0

Me suis décarcassé pour trouver ton driver mais pa moyen de mettre la main dessus. J'ai bien peur qu'il n'existe pas. . . . .
0
nitro102 Messages postés 31 Statut Membre 49

bah écoute jte remercie quand meme C sympa d'avoir essayer de m'aider.
finalement G reformater completement le disque dur ( encore ) et pour l'instant c bon tout est en ordre le lecteeur est bien reconnu dans le poste de travail et il marche bien.....
Merci encore a la prochaine
0

Bon donc apperement c'était juste un bug pendant ton formatage. J'était tellement désolé de pas l'avoir trouvé
0