Impossible d'ouvrir un programme et d'éteindre ordinateur
Résolu
julietteju
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai malencontreusement renverser un peu d'eau hier soir sur mon ordinateur portable au niveau des touches souris.
J'ai aussitôt forcer la mise hors tension enlever la batterie et retourner l'ordinateur en épongeant l'eau en surface.
Je l'ai laissé toute la nuit dans un sac de riz (pour éventuellement absorber des restes d'eau)
Au redémarrage ce matin, impossible d'ouvrir un programme. Seuls ceux programmés en ouverture automatique via Ccleaner s'ouvrent. Et impossible de mettre l'ordinateur hors tension via le menu Démarrer.
J'ai deux sessions de créer, le problème est présent sur les 2 sessions.
En mode sans échec avec prise en charge réseau tout semble fonctionner normalement.
J'ai tenté une restauration du système au 17/05/2016. La restauration s'est déroulée correctement. Mais aucun changement au niveau de l'ouverture des programmes.
De plus, mon antivirus (zone Alarm) ne parvint pas à télécharger les mises à jours "supprimées" par la restauration.
D'après vous, quelles manipulations puis-je faire? De quoi peut venir le soucis?
Visiblement l'épisode de l'eau ne semble pas avoir eu d'effet puisque tout fonctionne en mode sans échec. Il s'agirait plutôt de la mise hors tension forcée qui semble avoir posée problème.
Vous remerciant par avance
J'ai malencontreusement renverser un peu d'eau hier soir sur mon ordinateur portable au niveau des touches souris.
J'ai aussitôt forcer la mise hors tension enlever la batterie et retourner l'ordinateur en épongeant l'eau en surface.
Je l'ai laissé toute la nuit dans un sac de riz (pour éventuellement absorber des restes d'eau)
Au redémarrage ce matin, impossible d'ouvrir un programme. Seuls ceux programmés en ouverture automatique via Ccleaner s'ouvrent. Et impossible de mettre l'ordinateur hors tension via le menu Démarrer.
J'ai deux sessions de créer, le problème est présent sur les 2 sessions.
En mode sans échec avec prise en charge réseau tout semble fonctionner normalement.
J'ai tenté une restauration du système au 17/05/2016. La restauration s'est déroulée correctement. Mais aucun changement au niveau de l'ouverture des programmes.
De plus, mon antivirus (zone Alarm) ne parvint pas à télécharger les mises à jours "supprimées" par la restauration.
D'après vous, quelles manipulations puis-je faire? De quoi peut venir le soucis?
Visiblement l'épisode de l'eau ne semble pas avoir eu d'effet puisque tout fonctionne en mode sans échec. Il s'agirait plutôt de la mise hors tension forcée qui semble avoir posée problème.
Vous remerciant par avance
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un programme et d'éteindre ordinateur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
71 réponses
Bon j'ai sauté le pas je viens de lancer la procédure de Toshiba recovery... de toute façon c'était la seule chose à faire
Du coup par rapport au forum ici je dois mettre "non résolu" dans le titre de mon sujet non?
Du coup par rapport au forum ici je dois mettre "non résolu" dans le titre de mon sujet non?
sur les Toshiba, tu dois maintenir la touche zéro du clavier numérique pendant le démarrage du pc.
Et ça te lancera la recovery.
Si ça fonctionne pas, essaies f9, f10, et éventuellement f11.
C'est quoi le modèle du Toshiba.??
Et ça te lancera la recovery.
Si ça fonctionne pas, essaies f9, f10, et éventuellement f11.
C'est quoi le modèle du Toshiba.??
parfait alors si ça t'a réussi.
Et il se comporte comment le pc.??
Fais bien les mises a jour dans update, et fais attention à Windows 10, qu'il s'installe pas...
Et il se comporte comment le pc.??
Fais bien les mises a jour dans update, et fais attention à Windows 10, qu'il s'installe pas...
hey donc la restauration d origine s est bien passée.
là je commence par supprimer toutes les saloperies installees par défaut par toshiba après je réinstallerai mon antivirus zonealarm et je procéderai aux mises à jour qui je pense vont prendre un certain temps...
là je commence par supprimer toutes les saloperies installees par défaut par toshiba après je réinstallerai mon antivirus zonealarm et je procéderai aux mises à jour qui je pense vont prendre un certain temps...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est l'inconvénient des Recovery, pour ça que je m'en sers jamais, et qu'elles sont supprimées dès le déballage de mes pc..!!!
pour tes mises à jour de update tu peux te servir de ce lien
https://www.cnetfrance.fr/news/windows-7-pas-de-sp2-mais-un-pack-pour-faciliter-les-mises-a-jour-39836992.htm
ici, un tuto qui explique
https://sospc.name/microsoft-service-pack-2-windows-7-roll-up/
et cette mise à jour qui évite le plantage récurrent de update
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=46817
ça te fera gagner plusieurs heures ^^
pour tes mises à jour de update tu peux te servir de ce lien
https://www.cnetfrance.fr/news/windows-7-pas-de-sp2-mais-un-pack-pour-faciliter-les-mises-a-jour-39836992.htm
ici, un tuto qui explique
https://sospc.name/microsoft-service-pack-2-windows-7-roll-up/
et cette mise à jour qui évite le plantage récurrent de update
ça te fera gagner plusieurs heures ^^
T'as installé cette mise à jour en premier
Et après le pach.??
Si t'as ton antivirus actif, ca peut être la cause, tente un démarrage en mode minimal.
Et y a une autre KB pour le plantage de update, faut que je la retrouve.
Là je suis sur mon téléphone....
Je reviens dans une heure ou deux.
Et après le pach.??
Si t'as ton antivirus actif, ca peut être la cause, tente un démarrage en mode minimal.
Et y a une autre KB pour le plantage de update, faut que je la retrouve.
Là je suis sur mon téléphone....
Je reviens dans une heure ou deux.
pour le démarrage minimal, faut procéder ainsi.
menu démarrer
dans la barre de recherche en bas, tu tapes msconfig.exe
sous l'onglet général, tu clik sur l'option démarrage sélectif
puis désactivez la case à cocher charger les éléments de démarrage
ensuite tu vas dans l'onglet services
coche la case masquer tous les services Microsoft, puis clik sur désactiver tout
tu clik sur
appliquer
ok
et tu reboot le pc.
tu sera en démarrage minimal, retente update, chez moi ça avait porté ses fruits..
pour la KB corrective de update qui plante
télécharges et installes celle-là
ça devrait résoudre ton soucis en théorie...!!!
menu démarrer
dans la barre de recherche en bas, tu tapes msconfig.exe
sous l'onglet général, tu clik sur l'option démarrage sélectif
puis désactivez la case à cocher charger les éléments de démarrage
ensuite tu vas dans l'onglet services
coche la case masquer tous les services Microsoft, puis clik sur désactiver tout
tu clik sur
appliquer
ok
et tu reboot le pc.
tu sera en démarrage minimal, retente update, chez moi ça avait porté ses fruits..
pour la KB corrective de update qui plante
télécharges et installes celle-là
ça devrait résoudre ton soucis en théorie...!!!
Salut!
Alors j'ai lancé la première mise à jour Windows6.1-KB3020369-x64.msu en mode minimal comme tu me l'a indiqué mais...
c'est très très lent .
Il se passe rien en fait ça me met "Recherche de mises à jour sur cet ordinateur" et j'ai une barre avec un faisceau lumineux qui passe mais j'ai pas d'indication en % par exemple pour savoir combien de mises à jours il a déjà trouvé.
C'est un comportement normal d'après toi ?
Alors j'ai lancé la première mise à jour Windows6.1-KB3020369-x64.msu en mode minimal comme tu me l'a indiqué mais...
c'est très très lent .
Il se passe rien en fait ça me met "Recherche de mises à jour sur cet ordinateur" et j'ai une barre avec un faisceau lumineux qui passe mais j'ai pas d'indication en % par exemple pour savoir combien de mises à jours il a déjà trouvé.
C'est un comportement normal d'après toi ?
je t'ai barré en rouge tout ce que tu peux supprimer
https://www.pixenli.com/image/35Vp9wgB
après perso sur le mien qui est aussi un Toshiba, j'en ai gardé aucun.
et le pc fonctionne aussi bien qu'au début, même mieux ;)
après les logiciels Eco Utility
disk creator
tu peux les enlever, mais si tu t'en servais gardes les.
et le logiciel hardware setup, je pense pas qu'il soit utile, mais laisses-y le temps que je fasse quelques recherches..:!!!
EDIT : le Hardware Setup sert à configurer les options du Bios, que tu peux aussi configurer directement dans le Bios, donc utile sans être utile.
ça serait de moi, il prendrait la poubelle comme tous les autres, sauf le
PC healt monitor (pour surveiller la température du pc, et la vitesse du ventilo, pas utile, mais peut être pratique en cas de doute de dysfonctionnement)
HDD alert (bloque le disque dur en cas de vibrations, pour pas l'endommager)
et
web camera, parce que sans je pense que ta webcam ne fonctionnera pas.
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
https://www.pixenli.com/image/35Vp9wgB
après perso sur le mien qui est aussi un Toshiba, j'en ai gardé aucun.
et le pc fonctionne aussi bien qu'au début, même mieux ;)
après les logiciels Eco Utility
disk creator
tu peux les enlever, mais si tu t'en servais gardes les.
et le logiciel hardware setup, je pense pas qu'il soit utile, mais laisses-y le temps que je fasse quelques recherches..:!!!
EDIT : le Hardware Setup sert à configurer les options du Bios, que tu peux aussi configurer directement dans le Bios, donc utile sans être utile.
ça serait de moi, il prendrait la poubelle comme tous les autres, sauf le
PC healt monitor (pour surveiller la température du pc, et la vitesse du ventilo, pas utile, mais peut être pratique en cas de doute de dysfonctionnement)
HDD alert (bloque le disque dur en cas de vibrations, pour pas l'endommager)
et
web camera, parce que sans je pense que ta webcam ne fonctionnera pas.
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
regarde mon edit du message précédent ^^
les 2 recovery servent pour faire tes disques de restauration, que t'as déjà fais, donc tu peux les supprimer, et de toute façon, saches que tu peux réinstaller ces logiciels à n'importe quel moment.
ils sont en libre téléchargement sur le site de Toshiba
Gaming is not a crime.
les 2 recovery servent pour faire tes disques de restauration, que t'as déjà fais, donc tu peux les supprimer, et de toute façon, saches que tu peux réinstaller ces logiciels à n'importe quel moment.
ils sont en libre téléchargement sur le site de Toshiba
Gaming is not a crime.
ah d accord merci j avais pas vu ton edit.
j avais telecharge un petit prog tout leger core temp qui m indiquait en permanence dans la zone de notification les températures
je vais voir ce que health monitor donne
mais oui je pense qu aucun de ces logiciels n est utile au bon fonctionnement de l ordi.
toi qui est chez Toshiba tu es sous système d'exploitation w10?
qu en penses tu de ce fameux w10?
--
j avais telecharge un petit prog tout leger core temp qui m indiquait en permanence dans la zone de notification les températures
je vais voir ce que health monitor donne
mais oui je pense qu aucun de ces logiciels n est utile au bon fonctionnement de l ordi.
toi qui est chez Toshiba tu es sous système d'exploitation w10?
qu en penses tu de ce fameux w10?
--
tu peux te servir de hwinfo, ou hwmonitor, ou speccy (pour les relevés de températures), c'est des logiciels portables qui nécessitent aucune installation, mais pour la température, tu sens si la surface du pc devient chaude (au point de pas pouvoir poser ta main dessus, c'est qu'il est en surchauffe, et si le ventilo mouline à fond en continu, c'est aussi un signe de surchauffe), à dépoussiérer le pc de temps en temps d'ailleurs par sécurité..
je suis sous Xubuntu, w8.1, et w10.
et franchement aucun problème avec w10, il tourne comme une horloge, juste qu'il pompe un peu + de ram mais ça se ressent pas sur l'utilisation.
après t'as le même soucis que moi avec ton modèle, c'est que Toshiba les considère comme incompatibles à w10, parce qu'ils mettront pas nos pilotes à jour, on doit tourner avec les pilotes génériques, ce qui peut poser des soucis, mais ça fait un an que j'ai w10 tel quel, et j'ai eu encore aucun problème.
donc si tu veux tenter l'expérience tu peux, saches aussi qu'après la mise à niveau vers w10, ton pc sera + lent voire même beuguer (comme le mien l'était).
une réinitialisation et tout roule après, surtout que t'as pas une trop mauvaise config j'ai vu, donc tu devrais pas avoir trop de soucis je pense.
PS : gardes bien tes dvd de restauration dans un endroit sûr, parce qu'après la mise à niveau, ta recovery sur le disque dur a 60% de chance d'être endommagée (c'est ce qui m'est arrivé sur mon deuxième Toshiba que je me sers rarement)
PS 2 : tu as trente jours pour revenir à w7 en cas d'insatisfaction avec w10.
mais saches que là aussi, tu peux avoir des bugs après, le retour en arrière est parfois catastrophique...
si tu fais la mise à niveau et que t'as des soucis, je t'aiderais, je continue à suivre ton post de toute façon..!!
Gaming is not a crime.
je suis sous Xubuntu, w8.1, et w10.
et franchement aucun problème avec w10, il tourne comme une horloge, juste qu'il pompe un peu + de ram mais ça se ressent pas sur l'utilisation.
après t'as le même soucis que moi avec ton modèle, c'est que Toshiba les considère comme incompatibles à w10, parce qu'ils mettront pas nos pilotes à jour, on doit tourner avec les pilotes génériques, ce qui peut poser des soucis, mais ça fait un an que j'ai w10 tel quel, et j'ai eu encore aucun problème.
donc si tu veux tenter l'expérience tu peux, saches aussi qu'après la mise à niveau vers w10, ton pc sera + lent voire même beuguer (comme le mien l'était).
une réinitialisation et tout roule après, surtout que t'as pas une trop mauvaise config j'ai vu, donc tu devrais pas avoir trop de soucis je pense.
PS : gardes bien tes dvd de restauration dans un endroit sûr, parce qu'après la mise à niveau, ta recovery sur le disque dur a 60% de chance d'être endommagée (c'est ce qui m'est arrivé sur mon deuxième Toshiba que je me sers rarement)
PS 2 : tu as trente jours pour revenir à w7 en cas d'insatisfaction avec w10.
mais saches que là aussi, tu peux avoir des bugs après, le retour en arrière est parfois catastrophique...
si tu fais la mise à niveau et que t'as des soucis, je t'aiderais, je continue à suivre ton post de toute façon..!!
Gaming is not a crime.
Merci pour ta réponse détaillée.
Je compte rester encore avec windows 7 le plus longtemps possible parce que c'est celui que je "maîtrise" le mieux.
J'ai de gros doute sur w10 a cause de Cortana.
Mais à la limite je serai bien plus tenté de passer à tout autre chose en voguant vers du Ubuntu ou Linux que je ne connais pas du tout.
Parmi tes trois systèmes d'exploitation quel est celui que tu utilises principalement?
Tu as trois partitions sur un même ordinateur portable ou tu as un ordi par système ?
Je compte rester encore avec windows 7 le plus longtemps possible parce que c'est celui que je "maîtrise" le mieux.
J'ai de gros doute sur w10 a cause de Cortana.
Mais à la limite je serai bien plus tenté de passer à tout autre chose en voguant vers du Ubuntu ou Linux que je ne connais pas du tout.
Parmi tes trois systèmes d'exploitation quel est celui que tu utilises principalement?
Tu as trois partitions sur un même ordinateur portable ou tu as un ordi par système ?
sois vigilante sur les mises à jour update pour pas être prise d'assaut par le forcing de la mise à niveau vers w10, passe update en manuel pour avoir la main dessus, ça t'enlèvera une épine du pied..
Cortana perso, je l'ai désactivé, je la trouve totalement inutile pour un pc....
j'utilises w8.1 et w10 principalement.
et Xubuntu c'est pour faire des tests et aussi faire des Virtual Machine avec VirtualBox
j'ai w8.1 et w10 sur le SSD.
et xubuntu sur le HDD
j'ai deux disques dur dans mon pc.
mais j'ai aussi diverses distributions Linux sur clé usb que j'utilise en Live
(debian, Linux Mint, Fedora, Kali Linux, et Ubuntu).
Que d'ailleurs je te conseilles de faire, utiliser dans un premier temps en live USB xubuntu (parce qu'il est + léger et + simple que Ubuntu).
et le live usb t'évite de l'installer sur le pc, et évite de détruire ton Windows actuel, vu que l'installation peut parfois virer au cauchemar....
Cortana perso, je l'ai désactivé, je la trouve totalement inutile pour un pc....
j'utilises w8.1 et w10 principalement.
et Xubuntu c'est pour faire des tests et aussi faire des Virtual Machine avec VirtualBox
j'ai w8.1 et w10 sur le SSD.
et xubuntu sur le HDD
j'ai deux disques dur dans mon pc.
mais j'ai aussi diverses distributions Linux sur clé usb que j'utilise en Live
(debian, Linux Mint, Fedora, Kali Linux, et Ubuntu).
Que d'ailleurs je te conseilles de faire, utiliser dans un premier temps en live USB xubuntu (parce qu'il est + léger et + simple que Ubuntu).
et le live usb t'évite de l'installer sur le pc, et évite de détruire ton Windows actuel, vu que l'installation peut parfois virer au cauchemar....
Bonsoir,
Voir ceci sur la position avec le riz à adopter et si vous avez bien respecté le délai d' allumage de votre PC :
http://www.google.fr/...
Voir ceci sur la position avec le riz à adopter et si vous avez bien respecté le délai d' allumage de votre PC :
http://www.google.fr/...
oulala il en installe 249!!
euh. .. parmi ces 249 aucune chance que le sympathique w10 fasse parti de l aventure? ...
--
euh. .. parmi ces 249 aucune chance que le sympathique w10 fasse parti de l aventure? ...
--
je pense que dans les 249 non.
quand il aura finit, si tu relances à nouveau update, il va t'en ressortir, dont les KB indésirables.
tu peux bloquer aussi la mise à niveau vers w10 via cet utilitaire, il nécessite pas d'installation, c'est une petite appli portable ^^
quand il aura finit, si tu relances à nouveau update, il va t'en ressortir, dont les KB indésirables.
tu peux bloquer aussi la mise à niveau vers w10 via cet utilitaire, il nécessite pas d'installation, c'est une petite appli portable ^^
Le "mien" que j'utilise même pas personnellement, mais sur le pc de ma mère, et amis, je leur ai mis, simple et efficace, il fait son job ^^
ha le calvaire des mises à jour...
je m'en souviens comme si c'était hier, mais le pire c'est si elles sont toutes en échec...
tu reperds 2 heures pour les remettre...
ha le calvaire des mises à jour...
je m'en souviens comme si c'était hier, mais le pire c'est si elles sont toutes en échec...
tu reperds 2 heures pour les remettre...
Point info de 21h l installation se poursuit la mise a jour 158 a duré 2h! J en suis a 178 actuellement.
...faut pas être pressé!
...faut pas être pressé!
2h sur une mise, il souffre le pc.
c'est la + grosse épreuve ces mises à jour pour le disque dur.
j'espère qu'elles seront pas toutes en échec, juste quelques unes, c'est pas dérangeant..
avec un SSD tout va + vite, sur mon w8.1, 220 mises à jour claquées en 25 minutes, mais il m'a fallu 4 heures pour les télécharger, avec ma connexion internet en carton, et complètement instable....
c'est la + grosse épreuve ces mises à jour pour le disque dur.
j'espère qu'elles seront pas toutes en échec, juste quelques unes, c'est pas dérangeant..
avec un SSD tout va + vite, sur mon w8.1, 220 mises à jour claquées en 25 minutes, mais il m'a fallu 4 heures pour les télécharger, avec ma connexion internet en carton, et complètement instable....
c'est vraiment long, je tomberais de désespoir :p
vu le temps que ça met je pense que ça s'installe correctement.
juste pour te faire patienter, regarde ça xD
https://www39.zippyshare.com/v/YmdcWipW/file.html
Gaming is not a crime.
vu le temps que ça met je pense que ça s'installe correctement.
juste pour te faire patienter, regarde ça xD
https://www39.zippyshare.com/v/YmdcWipW/file.html
Gaming is not a crime.
Tu m'as nargué avec ta vidéo hier soir !! ^^
Donc mine de rien avec un "peu" de patiente j'y suis parvenue =P
Donc la bonne nouvelle c'est que ... AUCUNE MISE A JOUR EN ECHEC ! je suis joie intense ^^
Et sinon j'ai 27 mises à jours en importantes et 14 en facultatives
Notre cher W10 a refait son apparition en zone de notification donc je vais aller chercher le petit prog que tu m'as conseillé =)
Donc mine de rien avec un "peu" de patiente j'y suis parvenue =P
Donc la bonne nouvelle c'est que ... AUCUNE MISE A JOUR EN ECHEC ! je suis joie intense ^^
Et sinon j'ai 27 mises à jours en importantes et 14 en facultatives
Notre cher W10 a refait son apparition en zone de notification donc je vais aller chercher le petit prog que tu m'as conseillé =)
oui petit moment de détente et de relâchement, j'avoue :p
ha ça c'est tant mieux qu'il y en ai aucune, c'est la bonne nouvelle, il a pas travailler intensément pour rien :)
dans les MAJ que t'as à nouveau, regarde si t'as pas les KB indésirables
excuse ma fainéantise, mais plutôt que de taper, je t'envoies ça
https://www.pixenli.com/image/p2q0M8bb
les KB avec la crois rouge sont pour w8.1.
donc pour toi regarde les autres, si elles sont présentes dans tes mises à jour.
tu fais un clik droit dessus, et tu la masque.
PS : j'avoue qu'on voit pas très bien les croix rouges (qualité de la photo qui est moyenne).....
Gaming is not a crime.
ha ça c'est tant mieux qu'il y en ai aucune, c'est la bonne nouvelle, il a pas travailler intensément pour rien :)
dans les MAJ que t'as à nouveau, regarde si t'as pas les KB indésirables
excuse ma fainéantise, mais plutôt que de taper, je t'envoies ça
https://www.pixenli.com/image/p2q0M8bb
les KB avec la crois rouge sont pour w8.1.
donc pour toi regarde les autres, si elles sont présentes dans tes mises à jour.
tu fais un clik droit dessus, et tu la masque.
PS : j'avoue qu'on voit pas très bien les croix rouges (qualité de la photo qui est moyenne).....
Gaming is not a crime.
never 10 tu le lance qu'une seule fois, tu le paramètre, et t'es tranquille.
Il empêche que la notification de mise a niveau apparaisse, et donc empêche que w10 s'installe.
Pour les KB, si y en a que tu trouves pas, dans les mises a jour a installer, c'est qu'elles sont déjà installées donc a voir dans l'historique, et si elles y sont, tu peux les désinstaller.
Elles reviendront a la prochaine recherche de mise a jour, mais tu fera un clik droit et masquer.
Et aussi configure update pour qu'il ne soit pas en automatique.
Selectionne pour qu'il recherche les mises a jour, mais que c'est toi qui décide si il doit télécharger et installer.
Ça simplifie beaucoup aussi.!!!
Il empêche que la notification de mise a niveau apparaisse, et donc empêche que w10 s'installe.
Pour les KB, si y en a que tu trouves pas, dans les mises a jour a installer, c'est qu'elles sont déjà installées donc a voir dans l'historique, et si elles y sont, tu peux les désinstaller.
Elles reviendront a la prochaine recherche de mise a jour, mais tu fera un clik droit et masquer.
Et aussi configure update pour qu'il ne soit pas en automatique.
Selectionne pour qu'il recherche les mises a jour, mais que c'est toi qui décide si il doit télécharger et installer.
Ça simplifie beaucoup aussi.!!!
J'avais deja programmé Windows Update en non installation par défaut mais merci de me l'avoir rappelé ;)
Sinon j'ai donc reinstaller les dernieres maj qu'il a téléchargé dans la journée et là le bilan n'est pas aussi bon que ce matin.
Il y a pas mal d'échec :
http://img15.hostingpics.net/pics/503402maj.jpg
j'ai passer le petit module FixIt de windows update qui n'a rien fait du tout.
Sinon j'ai donc reinstaller les dernieres maj qu'il a téléchargé dans la journée et là le bilan n'est pas aussi bon que ce matin.
Il y a pas mal d'échec :
http://img15.hostingpics.net/pics/503402maj.jpg
j'ai passer le petit module FixIt de windows update qui n'a rien fait du tout.
c'est peut-être une MAJ du SP1, connaissant pas assez w7, je peux pas te confirmer mes dires.
elle pèse combien en taille cette KB mystérieuse.??
essaies ce logiciel
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/
tu le lances.
tu clik sur TOUS dans sélection en bas à droite.
et après sur exécuter
ça va être rapide la réparation.
et tu reboot quand il te le dit.
et tu relance update.
et tu me dis..
elle pèse combien en taille cette KB mystérieuse.??
essaies ce logiciel
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/
tu le lances.
tu clik sur TOUS dans sélection en bas à droite.
et après sur exécuter
ça va être rapide la réparation.
et tu reboot quand il te le dit.
et tu relance update.
et tu me dis..