Partir en train pour la premiere foi reginette - Dernière réponse le 28 mai 2016 2 réponses bnj je dois prendre le nimes Brest direct mai jai vue qu il y a une conresp ces a dire est dois faire cois stp repondé moi merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Zarbik45 Bonjour, C'est-à-dire que le train n'est pas direct, et qu'il faudra donc descendre du premier train en mi-chemin pour en prendre un autre. Voilà ! Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Oui. Tu changes de train à la gare Montparnasse, à Paris. Discussions similaires Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui exo pix Xtyller Boucle sur la première diapositive d'une présentation ND83 Chemin Logo du site de la Cité de l'espace Keiios Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Zarbik45 Bonjour, C'est-à-dire que le train n'est pas direct, et qu'il faudra donc descendre du premier train en mi-chemin pour en prendre un autre. Voilà !