Pc qui bloque les commandes en jeu

Lateralus -  
 Lateralus -
Bonjour,

Depuis quelque temps je constate que lorsque je joue mon pc bloque les commandes sur tous les jeux c'est-à-dire je ressent un fort temps de réaction lorsque je joue alors qu'à ce moment-là je n'ai pas de montée de ping et que le jeu est très fluide moyenne dans les 100 fps .

ça me le fait sur différents jeux comme smite Overwatch Counter-Strike ça me le fait de manière très ponctuelle une fois toutes les 5 à 10 minutes ça me l'avais déjà fait auparavant puis ça s'était arrêté il semblerait que ça soit revenu...

concernant ma config j'ai une Nvidia GTX 970 Intel Core i7 870 et 10 Go de RAM je soupçonne des logiciels qui tournent en fond notamment BitDefender et Malwarebytes qui pourraient être la cause du pb mais je me trompe peut-être donc j'aimerais connaître votre avis savoir si des gens ont déjà vu ça quelque part car c'est très très gênant pour jouer et comme je vous le dis j'ai constaté que au moment où j'ai le temps de réaction je ne peux rien faire à part subir l'action qui précède jusqu'à ce que ça se débloque d'ailleurs pour vous donner un exemple c'est comme si dans le jeu j'avançais puis je décide de sauter et que mon personnage continue d'avancer et retarde toutes les autres actions pendant quelques secondes ...c'est très handicapant.

Pourriez vous m'aider ?

Je vous remercie le d'avance

A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Bah déjà, tu es CPU Limited... Donc la carte graphique peut pas tout donner...

Abaisse tous tes jeux au minimum pour tester.. A mon avis ça vient de ça...

On mets pas une GTX 970 sur un processeur moins puissant qu'un Phenom II X4 à l'époque.
0
Lateralus

Merci de ta réponse.
Tu crois que un i7 87p est trop vieux pour une gtx 970 ? Je n'ai aucune perte de fps. En revanche avec d'être config genre overwatch impossible de jouer en full détails .

Qu'est ce qu'il te fait dire que c'est mon cpu ? Oui je suis cpu limited sur plusieurs jeu effectivement
0