Connecter deux écrans

arnold_siéwé Messages postés 12 Statut Membre -  
 pllx -
Bonjour à vous.Je voudrais savoir comment faire pour connecter deux ecrans sur une seule unité centrale.Merci de bien vouloir me guider.

8 réponses

pllx

Pour branger deux écrans il faut pas deux sorties vidéo, il suffit d'acheter un câble adapteur USB/vidéo et d'avoir des port USB 2 sur son ordi. un CD d'installation est fournit avec le câble. Cela marche super bien A +
6
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Il suffit de placer une seconde carte video dans le PC et de l'installer sous Win98 et suivants. IL existe ausss des cartes avec deux contrôleurs.
Une fois installé, l'un des écrans sera principal, le second pourra être déclaré à gauche ou à droite du premier et la souris passera virtuellement de l'un à l'autre. Tu pourras tirer une fenêtre sur le second écran pour suivre les cours de bourses d'un côté, et chatter de l'autre !
Donne-nous des détails sur ton installation actuelle.

:,§_ ç _
(@)=(@)
1
flash109 Messages postés 90 Statut Membre 7

Bonjour,
Il existe des cartes spécialement conçues pour pouvoir brancher 2 écrans. Sinon je pence que tu peux mettre 2 cartes vidéo PCI.
@+
0
arnold_siéwé Messages postés 12 Statut Membre 1

En fait dans la société ,ils ont deux serveurs mais un seul écran.a chaque fois on bascule sur un des serveurs en faissant ctrl ctrl puis on fois les sessions d'ouvertures.je voulais savoir s'il il un materiel pour çà ou bien une technique d'installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

J'avais compris l'inverse. Là, je ne sais pas.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
arnold_siéwé Messages postés 12 Statut Membre 1

Peux-tu te renseigner aussi à propos stp.merci
0
flash109 Messages postés 90 Statut Membre 7

Si je comprend bien tu veux brancher deux PC sur le même écran et basculer de l’un à l’autre. Dans ce cas là il existe des petits boîtiers ou tu branche un clavier, une souris, un écran… et il suffit de tourner un bouton pour choisir le PC sur lequel ils sont branché.
@+
0
Maurice Violette

Bonjour !
Je viens d`acheter un 2e écran et une carte video
PCIMACH64 GT
lE SYSTEME RECONNAIS LES 2 CARTES, MAIS LE 2E ÉCRAN NE FONCTIONNE PAS (message = aucun signal)
SVP Comment puis-je y arriver
Maurice
0
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur 290

1ère étape: ouvrir un nouveau post avec ta question. Celui-ci date du mois de juin.
2ièmement, dans ce nouveau post tu vas essayer de donner plus d'infos sur ton système... OS, ect.

Bonne chance.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0