Prob disk dur

riddick -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Bonjour, dc voila g acheté 1 2e disk dur et je lé instalé. il é reconu mais ds poste de travai il naparé pas. et kan je regarde le gestionaire de périphérique il est affiché, mais ds c propriété il est di kil né pa activé. dc je ne sais pas comment l activé! ?
A voir également:

2 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonsoir
Ici tu es sur un forum informatique, pas sur un chat pour jeune branleur. Les messages sont lus par des internautes français mais aussi étrangers qui ne comprendront rien à ton écriture phonétique.

Claude
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Pour commencer, tu devrais nous dire quel est ton windows. C'est essentiel pour mieux t'aider.
POur que le disque apparaîsse, une fois déballé, il faut faire ce que tu as fait: ouvrir le sac plastic de protection, le placer sur une nappe IDE disponible et éviter le conflit avec le disque ou le lecteur de CD déjà présent.
Il faut ensuite préparer le disque en le partitionnant et en le formatant. Ces opérations peuvent être faites à la main sous DOS avec Fdisk mais il a des limitations de taille et de type de partition.
Elle peuvent aussi être conduites sous Windows2000 et XP grâce au gestionnaire de disque. Tu peux réviser ton anglais en lisant http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Ben-us%3B308209

:,§_ ç _
(@)=(@)
0