Impossible de finir une installation de jeu
Ssector
-
JoloKossovar Messages postés 111 Statut Membre -
JoloKossovar Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros probleme. Ca fait trois fois que je veux réinstaller mes jeux...( warcraft 3 , diablo2 etc ) je lance l'installation, apres un moment aléatoire mon odri freez et me fou l'écran bleu avec un rapport d'erreur et à la fin " vidage de la mémoire physique " un truc du style..je sais rien faire....est-ce que quelqu'un ourrait m'aider ca devient aggassant...merci beaucoup :)
A voir également:
- Impossible de finir une installation de jeu
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
2 réponses
salut ^^
cela peut etre en rapport avec beaucoup de chose.
1. reinstall windows
2. si ca continu fais des test sur tes barrete memoire
3.le disque dur...
test d'abord ton matos avant de resinatller windows si tu veux, mais c tjs bon de le reinstaller cette afreuse bete ...
deja mate ca ;)
cela peut etre en rapport avec beaucoup de chose.
1. reinstall windows
2. si ca continu fais des test sur tes barrete memoire
3.le disque dur...
test d'abord ton matos avant de resinatller windows si tu veux, mais c tjs bon de le reinstaller cette afreuse bete ...
deja mate ca ;)
Ssector
Oui merci beaucoup. Mais enfait j'ai un disque dure ou j'ai fais 3 partitions...mes jeux étaient installés sur une et les programmes sur l'autre. J'ai eux un probleme y'a pas lgt j'ai reformaté unikement la partition PROGRAMME donc avec windows etc...j'ai réinstallé et donc pour jouer à mes jeux j'allais les lancer directement par l'autre partition vu que les liens étaient plus fait entre les deux. Mais pendant une partie de warcraft 3 mon ordi à méchament planté, j'ai voulu réinstaller les jeux et à partir de ce moment j'ai le probleme de mtn :s
Ha ! En fait quand tu installe un jeu, ou un programme, celui ci fait des entrées dans la base de registre qui est propre a windows.
Si tu as reinstallé ton windows, tu as surement écrasé ta base de registre et c'est pour cela que certains jeux ne marcheront pas. Essai de nettoyer ta base de registre (si tu n'a pas écrasé la précédente en reinstallant windows par dessus ton ancien) avec par exemple RegClean : telecharger?url=regcleaner.exe
Une fois ta base propre, ressaie d'installer les jeux.
Si tu as reinstallé ton windows, tu as surement écrasé ta base de registre et c'est pour cela que certains jeux ne marcheront pas. Essai de nettoyer ta base de registre (si tu n'a pas écrasé la précédente en reinstallant windows par dessus ton ancien) avec par exemple RegClean : telecharger?url=regcleaner.exe
Une fois ta base propre, ressaie d'installer les jeux.