A voir également:
- VPN - Même serveur mais pas la même interface
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Vpn comment ça marche - Guide
- Verification de l'identite du serveur impossible - Forum iPhone
- Changer serveur dns - Guide
- Forticlient impossible d'établir la connexion vpn le serveur vpn n'est pas joignable ✓ - Forum Réseau
2 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 417
24 mai 2016 à 17:50
24 mai 2016 à 17:50
Salut
Je ne donne rien comme log, conf et autres parce que pour moi tout est bien fait mais n'hésitez pas a me demander.Nous ne te demanderons rien, parce que pour nous tout est parfait ;-)
En faite, je faisais mes tests depuis une connexion limité qui n'autorise pas tous les ports mais dès que je suis rentré, j'ai réussi a me connecter en passant par l'internet "normal".
Donc pour résumé, j'arrive a me connecter sur l'interface eth0 mais pas tun0 quand je ne suis pas connecté au VPN et inversement (je réussi a me connecter sur tun0 mais pas eth0 quand je suis connecté au VPN) ce qui n'est pas ce je souhaiterais.
J'imagine que cela doit être une histoire de iptables mais chez moi toutes les policy sont a ACCEPT....
Auriez-vous une idée ?
Ce problème ne se produit qu'avec Mumble (port 64737, host commenté). Par exemple Apache a le comportement que je veux.
Donc pour résumé, j'arrive a me connecter sur l'interface eth0 mais pas tun0 quand je ne suis pas connecté au VPN et inversement (je réussi a me connecter sur tun0 mais pas eth0 quand je suis connecté au VPN) ce qui n'est pas ce je souhaiterais.
J'imagine que cela doit être une histoire de iptables mais chez moi toutes les policy sont a ACCEPT....
Auriez-vous une idée ?
Ce problème ne se produit qu'avec Mumble (port 64737, host commenté). Par exemple Apache a le comportement que je veux.
24 mai 2016 à 19:18