Traduction d'une Formule Excel

Fermé
pépette82 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 6 août 2007 à 16:30
 taz - 11 oct. 2007 à 21:29
Bonjour à tous,

J'ai un utilisateur de ma boite qui se plaint que sa feuille excel avec formule ne fonctionne plus.
Il ouvre 2 tableaux excel, dans un ordre précis (je suppose qu'il y a tableaux croisés, mais je ne m'connais pas du tout dans cela)
Il a "#VALEUR!" dans le champs où se trouve la formule suivante:

=SI(M14="";"";SOMMEPROD((((('[Suivi des heures consommées par le BE INFRA.xls]Tableau des heures'!$E$2:$E$65535=$C$3)*('[Suivi des heures consommées par le BE INFRA.xls]Tableau des heures'!$G$2:$G$65535=J14))*('[Suivi des heures consommées par le BE INFRA.xls]Tableau des heures'!$H$2:$H$65535=K14))*('[Suivi des heures consommées par le BE INFRA.xls]Tableau des heures'!$I$2:$I$65535=L14))*('[Suivi des heures consommées par le BE INFRA.xls]Tableau des heures'!$O$2:$O$65535)))

JE comprends bien que la formule va chercher des infos dans le fichier excel nommé "Suivi des heures consommées par le BE INFRA.xls" dans l'onglet "Tableau des heures"

Ce que j'aimerais savoir, c'est à quoi correspond !$E$2:$E$65535=$C$3

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

En vous remerciant par avance,

Pépette82
A voir également:

2 réponses

pépette82 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 14
7 août 2007 à 09:00
Bonjour à tous....

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
S'il vous plaitttttttttttttt.....
0
Bonjour,

Je ne connais pas la fonction mais tu devrais regarder sur l'aide des fonction d'excel pour celle ci "SOMMEPROD
"

Ce que tu demandes est un paramètre de la fonction.

Tu devrais voir avec le créateur de la feuille excel car il doit y avoir une explication à ce paramètre =

Bon courage
0