[XP] Pourquoi mon ordi rame ?

Nico040 Messages postés 6 Statut Membre -  
Nico040 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous !!

Je suis un petit nouveau sur le forum donc je pose ce message pour avoir vos conseils car moi je n'arrive pas à régler mon probléme à mon PC.
En fait il y à pas trés longtemp j'avais eu un petit virus lié à msn messenger, du coup j'ai formater mon PC.Mais il y à un petit probléme je ne peu pas regarder les vidéos sur le Pc car mon ordinateur ce mes à ramer et on ne contrôle plus rien.
Il y a que certaine vidéo par exemple celle de youtube ou google vidéo marche impecable.
Par contre les vidéos comme par exemple sur TF1 ou les vidéos sur des sites web ou même les vidéos d'un camescope ou vidéo d'un dvd elles font ramer totalement.
J'ai mis à jour j'ai le SP2 Windows XP mes toujour pareil donc peut-être un logiciel à installer mes lequel ?

Il y à aussi la version de Windows live messenger qui fait ramer pareil...

Sinon le reste marche nikel.

Merci de votre aide.
Nicolas
A voir également:

5 réponses

laokoon Messages postés 12 Statut Membre

As tu Essayé de mettre à jour tes codecs ?
0
Nico040 Messages postés 6 Statut Membre

Salut !

Les codecs sont pour le lecteur Media de windows non ? sinon ou trouver les mises à jour si sa doit être sa ??

Merci
0
laokoon Messages postés 12 Statut Membre

Les codecs sont pour tout les lecteurs, ils permettent de lire les nouveaux format video.

Tu peux utiliser K-lite par exemple :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
0

J'ai télécharger et installer les codecs mes toujour pareil sur le site TF1 les vidéos me font ramer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un aurrait une réponse à mon probléme ??

merci
Nicolas
0