Xp compte administateur désactivé
estelle naomi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
estelle naomi Messages postés 4 Statut Membre -
estelle naomi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recuper un vieux pc pour mettre des jeux à ma fille et le problème c'est que le 1er compte administrateur est désactivé et que pour le deuxième je ne connait pas le mot de passe et quand je vais sur l'utilisateur simple je ne peux pas mettre de jeux car je ne suis pas administrateur.
Cela fais un moment que je cherche sur les forum et que j'essaie plusieurs chose mais ça ne marche pas alors que puis je faire car elle va bientôt rentrer de vacance et je lui est promis qu'elle aurait son ordi a son retour merci d'avance
je viens de recuper un vieux pc pour mettre des jeux à ma fille et le problème c'est que le 1er compte administrateur est désactivé et que pour le deuxième je ne connait pas le mot de passe et quand je vais sur l'utilisateur simple je ne peux pas mettre de jeux car je ne suis pas administrateur.
Cela fais un moment que je cherche sur les forum et que j'essaie plusieurs chose mais ça ne marche pas alors que puis je faire car elle va bientôt rentrer de vacance et je lui est promis qu'elle aurait son ordi a son retour merci d'avance
A voir également:
- Xp compte administateur désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Compte instagram desactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
3 réponses
Bonjour
Que veux-tu dire par "le 1er compte administrateur est désactivé" ?
Que veux-tu dire par "le 1er compte administrateur est désactivé" ?
estelle naomi
Messages postés
4
Statut
Membre
Quand j'installe un jeu il me dit compte admistrateur désactivé seulement ça
reactive le, execute la commande "lusrmgr.msc" et vas sur users, right click sur le compte administrateur, proprietes, desactive la case a cocher "account is disabled". j'espere que ca vas t'aider....
P.S.: mon xp est en anglais alors excuse moi.
P.S.: mon xp est en anglais alors excuse moi.
Faites comme te vous dit Rosda dans le message N°3, fermez votre session et réouvrez la session administrateur sachant que le mot de passe par défaut est vide (donc aucun champ à saisir) ...
Une fois sur la session je vous recommande de vous ajouter des droits d'administrateur pour votre compte personnel, comme ça lorsqu'à l'avenir vous installerez des jeux pour votre enfant, il ne vous demanderons plus systématiquement des droits d'administrateur ...
Une fois sur la session je vous recommande de vous ajouter des droits d'administrateur pour votre compte personnel, comme ça lorsqu'à l'avenir vous installerez des jeux pour votre enfant, il ne vous demanderons plus systématiquement des droits d'administrateur ...