Blocage de mon pc
Fermé
Loic
-
6 août 2007 à 16:17
oblv Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 6 août 2007 à 16:23
oblv Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 6 août 2007 à 16:23
A voir également:
- Blocage de mon pc
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Fais CTRL+ALT+SUPPR et regarde dans les processus celui qui te mange tout ton process.
C'est surement un virus ou alors ton pc rame énormément. Quelle est ta conf ?
a++
C'est surement un virus ou alors ton pc rame énormément. Quelle est ta conf ?
a++
oblv
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2007
6 août 2007 à 16:23
6 août 2007 à 16:23
Bonjour Loic,
Malheureusement vous ne donnez pas assez d'informations pour que je puisse trouver l'ordinateur exact, ce qui m'empeche donc de vous dire les capacites exactes de votre ordinateur, mais si votre pc rame, il se peut que peut-etre vous faites trop de taches a la fois, ou que votre ordinateur souffre de petits saletes comme des adwares des spywares et des corruptions de fichiers registres, mais dans le sens ou si on est patient on peut eviter quelques crash.
J'espere avoir ete utile
Malheureusement vous ne donnez pas assez d'informations pour que je puisse trouver l'ordinateur exact, ce qui m'empeche donc de vous dire les capacites exactes de votre ordinateur, mais si votre pc rame, il se peut que peut-etre vous faites trop de taches a la fois, ou que votre ordinateur souffre de petits saletes comme des adwares des spywares et des corruptions de fichiers registres, mais dans le sens ou si on est patient on peut eviter quelques crash.
J'espere avoir ete utile