Blocage de mon pc

Fermé
Loic - 6 août 2007 à 16:17
oblv Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 6 août 2007 à 16:23
Bonjour a tous j aurait voulu avoir des information sur mon PC car il se bloque de souvent c est a dire que je ne peut plus rien faire la souris ne bouge pas enfin rien pour l eiteindre c est au bouton etc.... voila j aurait voulu avoir des aides si possible merci

Mon PC est un HP
Processeur AMD
Sempron 3000+
Voila et merci pour toute vos reponse
A voir également:

2 réponses

Fais CTRL+ALT+SUPPR et regarde dans les processus celui qui te mange tout ton process.
C'est surement un virus ou alors ton pc rame énormément. Quelle est ta conf ?
a++
0
oblv Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
6 août 2007 à 16:23
Bonjour Loic,

Malheureusement vous ne donnez pas assez d'informations pour que je puisse trouver l'ordinateur exact, ce qui m'empeche donc de vous dire les capacites exactes de votre ordinateur, mais si votre pc rame, il se peut que peut-etre vous faites trop de taches a la fois, ou que votre ordinateur souffre de petits saletes comme des adwares des spywares et des corruptions de fichiers registres, mais dans le sens ou si on est patient on peut eviter quelques crash.

J'espere avoir ete utile
0