Boite mail free infectée

MrsWinnicott Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma boite mail free semble infectée . Des contacts m'ont prévenu d' un message envoyé par cette boite mail et comportant un lien vers une page infectée . J' ai aussi eu deux trois alertes sur d' autres applications ( FB , moteur de recherche google ) . Anti virus gratuit Avast à jour . J' ai fait un scan Avast qui n' a rien révélé . Comment faire pour désinfecter ma boite mail ? Merci de vos conseils .

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Change le mot de passe, mais ça n'est pas dit que ce soit envoyé depuis cette boite mail.
Cela peut être de la rétrodiffusion.

Si tu veux vérifier ton ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
MrsWinnicott Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci . Je vais suivre la procédure proposée . Pour le mot de passe , je l' ai changé , c'est la première chose que j' ai faite , mais ça n' a rien résolu .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pas infecté, retour à ma première intervention donc.
0
joelouiswalker Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour j'ai le exactement le même problème pouvez vous m'aider ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > joelouiswalker Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir le dossier donné dans mon premier message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrsWinnicott

Merci !
0