Boite mail free infectée
MrsWinnicott
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Ma boite mail free semble infectée . Des contacts m'ont prévenu d' un message envoyé par cette boite mail et comportant un lien vers une page infectée . J' ai aussi eu deux trois alertes sur d' autres applications ( FB , moteur de recherche google ) . Anti virus gratuit Avast à jour . J' ai fait un scan Avast qui n' a rien révélé . Comment faire pour désinfecter ma boite mail ? Merci de vos conseils .
Ma boite mail free semble infectée . Des contacts m'ont prévenu d' un message envoyé par cette boite mail et comportant un lien vers une page infectée . J' ai aussi eu deux trois alertes sur d' autres applications ( FB , moteur de recherche google ) . Anti virus gratuit Avast à jour . J' ai fait un scan Avast qui n' a rien révélé . Comment faire pour désinfecter ma boite mail ? Merci de vos conseils .
A voir également:
- Boite mail free infectée
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
5 réponses
Salut,
Change le mot de passe, mais ça n'est pas dit que ce soit envoyé depuis cette boite mail.
Cela peut être de la rétrodiffusion.
Si tu veux vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Change le mot de passe, mais ça n'est pas dit que ce soit envoyé depuis cette boite mail.
Cela peut être de la rétrodiffusion.
Si tu veux vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Merci . Je vais suivre la procédure proposée . Pour le mot de passe , je l' ai changé , c'est la première chose que j' ai faite , mais ça n' a rien résolu .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question