Suprimer quelque chose d'une liste
melvinou22
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
melvinou22 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melvinou22 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
je voudrai essayer d'utiliser les liste avec "liste<string> (nom de la liste) = new Liste<string>();"
je sait comment ajouter des chose à ma liste avec "(nom de la liste).Add(" (se qu'on veut ajouter) ");
et je sait comment retirer des chose avec l'indice de se que je veut retirer en utilisant "(nom de la liste).RemoveAt (indice)"
mais je voudrai supprimer de la liste en utilisant directement se que je veut retirer (mes chaîne de caractère ou mes entier)
j'espère que vous comprendrez se que je veut dire
je voudrai essayer d'utiliser les liste avec "liste<string> (nom de la liste) = new Liste<string>();"
je sait comment ajouter des chose à ma liste avec "(nom de la liste).Add(" (se qu'on veut ajouter) ");
et je sait comment retirer des chose avec l'indice de se que je veut retirer en utilisant "(nom de la liste).RemoveAt (indice)"
mais je voudrai supprimer de la liste en utilisant directement se que je veut retirer (mes chaîne de caractère ou mes entier)
j'espère que vous comprendrez se que je veut dire
A voir également:
- Suprimer quelque chose d'une liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Regarde Remove, à la place de Removeat.
melvinou22
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
32
ok j'esayerai apres avoir reusie a lire toute ma liste dans un label
melvinou22
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
32
finalement ses bon pour Remove sa marche merci mes sa ne marche toujour pas pour lire tout dans mon label je vais demander sur le forum sy quelq'un sait (mais tu peut toujour me repondre dans se sujet