Reception télécopie
chantal
-
Fyrjhaag Messages postés 12 Statut Membre -
Fyrjhaag Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour,
je n'ai pas encore résolu mon problème pour recevoir les télécopies sur mon imprimante HP PSC 2210.
Depuis que je suis chez Neuf en dégroupage total, je ne peux recevoir mes télécopies. Je laisse mon imprimante tout en un allumée, le téléphone sonne et je ne sais pas quoi faire si je dois décrocher, raccrocher etc. Je peux par contre envoyer des télécopies, de ce côté la pas de problème mais c'est pour la réception qui est pour l'instant impossible. Ca fait six mois que j'essaie de trouver une solution, est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire? Merci.>
je n'ai pas encore résolu mon problème pour recevoir les télécopies sur mon imprimante HP PSC 2210.
Depuis que je suis chez Neuf en dégroupage total, je ne peux recevoir mes télécopies. Je laisse mon imprimante tout en un allumée, le téléphone sonne et je ne sais pas quoi faire si je dois décrocher, raccrocher etc. Je peux par contre envoyer des télécopies, de ce côté la pas de problème mais c'est pour la réception qui est pour l'instant impossible. Ca fait six mois que j'essaie de trouver une solution, est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire? Merci.>
A voir également:
- Reception télécopie
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Accusé de reception yahoo mail ✓ - Forum Yahoo mail
3 réponses
Bonjour
Je peux te dire comment faire :
Allo Service Client Neuf ?? Pouvez vous me dire pourquoi j'ai ce problème !!
C'est tout pour le moment...
Je peux te dire comment faire :
Allo Service Client Neuf ?? Pouvez vous me dire pourquoi j'ai ce problème !!
C'est tout pour le moment...
chantal
merci pour le renseignement, mais je vais passer une heure au téléphone, dépenser 20 euros et le problème ne sera pas résolu.