Ou trouver des pièces détachées de Gopro

Fermé
alicemerlet Messages postés 78 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 22 mai 2016 à 11:59
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 22 mai 2016 à 20:19
Bonjour,
J'ai une Gopro hero4 et j'ai perdu le petit cache noir qui cache la partie ou on branche le câble.
Je voulais savoir ou je pouvais me le trouver un pièce détachée (autre que sur internet) et si cette pièce est "primordiale" a la Gopro.
Merci

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
22 mai 2016 à 20:19
Bonjour,

Pour ce genre de pièce, le mieux serait de voir qi vous n'avez pas quelqu'un dans votre entourage qui aurait une GoPro HS pour qu'il vous donne le petit cache.
Ou alors, passer une annonce en demandant si une personne n'aurait pas une GoPro HS pour avoir le cache.
Et avec un peut de chance, il vous le donnera.
Sinon, ce n'est pas du tout une pièce primordiale pour le fonctionnement de la GoPro.
Il sert principalement pour limité les risque de poussière, saletés de ce mettre dans la prise.
Sachant que la plus part des personnes utilise la GoPro avec le caisson, ça limite déjà pas mal le risque de poussière.

@+
0